Virus "Gen:Trojan.Heur.Renos.muW@baxtpve&quot

Résolu/Fermé
Moi - 15 janv. 2010 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 08:37
Bonjour,
J'ai fait une analyse approfondie avec mon antivirus à savoir Bitdefender Internet Security 2010 et il a trouvé un virus à savoir Gen:Trojan.Heur.Renos.muW@baxtpve
Il les a mis en quarantaine. Mais je ne sais pas si je peux le supprimer ou pas étant donné qu'il a attaqué des fichiers dont je ne connais pas l'importance pour le fonctionnement de mon ordi.

Je vous met les données : (le virus est chaque le même à savoir Gen:Trojan.Heur.Renos.muW@baxtpve)

Nom du fichier : c.exe Emplacement : C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\
Nom du fichier : d.exe Emplacement : C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\
Nom du fichier : f.exe Emplacement : C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\
Nom du fichier : msa.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msa.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : mse.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msf.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msg.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msh.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msi.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msj.exe Emplacement : C:\Windows\
Nom du fichier : msk.exe Emplacement : C:\Windows\


Je travaille sous Windows Vista

Merci beaucoup pour votre aide

6 réponses

paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
15 janv. 2010 à 11:50
Mmm... C'est que des méchants, ça.

Je te conseille de démarrer ton pc en mode sans échec, et de supprimer tous ces gentils amis, qui sont en fait des jolis spywares...

Cordialement...
0
Merci pour ta réponse ! et d'avoir répondu si rapidement.

Quand je démarre mon ordinateur en mode sans échec, je ne sais pas lancer mon antivirus et donc avoir accès aux fichiers infectés.
Et mon antivirus, quand il met en quarantaine, le fichier disparaît de l'emplacement où il était.
D'après ce que j'ai compris dans ton message, le virus a installé ces fichiers.
Donc est-ce que je peux les supprimer de la quarantaine quand je suis en mode 'normal' sans qu'il aie des pépins ?

Merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
18 janv. 2010 à 13:36
Oui ce ne sont pas des fichiers modifiés mais des fichiers créés donc tu peux les supprimer de la quarantaine.
0
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 50
19 janv. 2010 à 15:30
N'oublie pas de marquer ton sujet comme "Résolu". ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharge microsofs securiter essentiel il le detecte et supprimer voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 08:37
bonjour yoyo,
il a déjà Bitdefender, pour quele raison, veux tu qu'il installe un autre abtivirus sur son pc ?

Régle élementaire d'utilisation d'un pc :
ne jamais installer deux antivirus sur un pc, risque de conflit !!!!
0