Demande de MMO sans danger XD
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,je cherche un MMO ou on peut tchater et jouer en 3D et pour enfants! autre que boaki et qui marche sur chrome :p .
quand je dis pour enfants ça veut dire pas de boulets (un peu quand meme XD) pas de pédophiles,des gens qui aiment tchater et discuter :F
quand je dis pour enfants ça veut dire pas de boulets (un peu quand meme XD) pas de pédophiles,des gens qui aiment tchater et discuter :F
A voir également:
- Demande de MMO sans danger XD
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Switchin mmo - Forum Mail
- Switchin pièces gratuites... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Que veut dire xd - Forum Mail
5 réponses
exscuzez le double post
mais ma connexion est merdique alors sans telechargement ça serait mieux
mais c pas grave si il fo telecharger
il fo aussi qu'il soit 100% gratos
mais ma connexion est merdique alors sans telechargement ça serait mieux
mais c pas grave si il fo telecharger
il fo aussi qu'il soit 100% gratos
Si t aimes les mmorpg, il a Dragonica;
Après je sais pas si taper sur des monstres (mignons ^^') ca te fait peur :p
Les graphismes font "manga", il est gratuit et marrant ...
Seul problème; comme sur tous les MMORPG, les gens peuvent etre sympa comme ils peuvent etre méchant...
Mais bon, tant que tu donne ni ton adresse ni ton nom de famille (valable sur les jeux comme sur internet!!)tu ne risque pas grand chose...
Voila, c'est un jeu a télécharger, je sais que ca convient pas a ta description mais bon, je propose quand meme on sait jamais...
Après je sais pas si taper sur des monstres (mignons ^^') ca te fait peur :p
Les graphismes font "manga", il est gratuit et marrant ...
Seul problème; comme sur tous les MMORPG, les gens peuvent etre sympa comme ils peuvent etre méchant...
Mais bon, tant que tu donne ni ton adresse ni ton nom de famille (valable sur les jeux comme sur internet!!)tu ne risque pas grand chose...
Voila, c'est un jeu a télécharger, je sais que ca convient pas a ta description mais bon, je propose quand meme on sait jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je coné Dragonica mais je pense qui se passeras comme pour flyff erreur de telechargement
je voulais aussi dire que mon PC est faible il faut un jeu pas trop gourmand en ressources.
et puis aussi coté carte graphique c'est comme si j'en avais pas XD donc la graphique c faible donc pas de truc genre WOW mais gratos
merci beaucoup pour votre contribution mais je continue a chercher quand meme ;)
je voulais aussi dire que mon PC est faible il faut un jeu pas trop gourmand en ressources.
et puis aussi coté carte graphique c'est comme si j'en avais pas XD donc la graphique c faible donc pas de truc genre WOW mais gratos
merci beaucoup pour votre contribution mais je continue a chercher quand meme ;)