Paramètres MMS Simplicime
Fermé
fenyx12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
15 janv. 2010 à 09:33
madjid - 7 nov. 2014 à 03:26
madjid - 7 nov. 2014 à 03:26
A voir également:
- Paramètres MMS Simplicime
- Paramètres windows - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- 6245 mms - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Vos mms - Forum Mobile
22 réponses
Pour moi, j'ai trouvé la solution, j'ai remplacé mmssimplicime par mmsdebitel dans les paramètres d'envoi MMS et ça fonctionne nickel. J'étais comme vous auparavant, ça ne fonctionnait pas.
Données à rentrer pour les MMS chez Simplicime :
APN mmsdebitel
Url serveur : http://mmsdebitel
Adresse IP : 010.143.156.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champs vide
Mot de passe : laisser champs vide
Données à rentrer pour les MMS chez Simplicime :
APN mmsdebitel
Url serveur : http://mmsdebitel
Adresse IP : 010.143.156.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champs vide
Mot de passe : laisser champs vide
Bonjour,
Et oui moi aussi j'avais un problème à lire mes mms. J'ai tout essayé et je suis même passé sur ce forum pour trouver des solutions sans succès. Et puis je suis reparti sur le site de simplicime.Et j'ai suivi le lien sur la configuration manuelle du mms. En remplissant tous les champs ça marche: le titre étant apn mmsdebitel, et ainsi de suite. J'espere que ça marchera pour vous aussi
Et oui moi aussi j'avais un problème à lire mes mms. J'ai tout essayé et je suis même passé sur ce forum pour trouver des solutions sans succès. Et puis je suis reparti sur le site de simplicime.Et j'ai suivi le lien sur la configuration manuelle du mms. En remplissant tous les champs ça marche: le titre étant apn mmsdebitel, et ainsi de suite. J'espere que ça marchera pour vous aussi
Paramètre mms internet simplicime iPhone
Bon voila après un peu de galère et beaucoup de temps perdu a la hotline je peux enfin recevoir des mms ET EN ENVOYER!!!!!
Alors les parametres sont les suivants :
allez dans
réglage
Général
Réseau
Réseau de données cellulaires
Donnees cellulaires
Nom du point d'acces internetdebitel
nom utilisateur
mot de passe
MMS
Nom du point d'acces mmsdebitel
nom d'utilisateur
mot de passe
mmsc http://mmsdebitel
proxy MMS 10.151.0.1:8080
taille des MMS 614400
MMS UA Prof URL
Bon voila après un peu de galère et beaucoup de temps perdu a la hotline je peux enfin recevoir des mms ET EN ENVOYER!!!!!
Alors les parametres sont les suivants :
allez dans
réglage
Général
Réseau
Réseau de données cellulaires
Donnees cellulaires
Nom du point d'acces internetdebitel
nom utilisateur
mot de passe
MMS
Nom du point d'acces mmsdebitel
nom d'utilisateur
mot de passe
mmsc http://mmsdebitel
proxy MMS 10.151.0.1:8080
taille des MMS 614400
MMS UA Prof URL
Idem pour moi avec un samsung-player-one. Un technicien devait me rappeler, il ne l'a jamais fait. Du coup je ne reçoit pas de mms. J'ai trouvé un site de paramétrage très bien expliqué, mais c'est pour le réseau SFR, alors je ne pense pas que ça marche pour simplicime. Si quelqu'un a la solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout dépend de ce que tu entend par le minimum, perso je suis chez eux et j'ai jamais eu à m'en plaindre malgré leur tarifs qui sont bas!
Moi j'ai réussi ce matin, après 3 heures de bidouillage, j'ai aussi un samsung player one et j'ai un forfait simplicime full Web et SMS.
Donc je suis allée sur le site de simplicime et j'ai rentrer les paramètres en manuel, en fait la subtilité pour le notre c'est que quand vous rentrez :
Définir un nom : Web simplicime
URL page d'accueil
htt.://wap.debitel.fr
support : GPRS
Proxy : on
Adresse IP : 192.168.021.003
Port IP : 8080
Il faut maintenant aller tout en bas et configurer "paramètres GPRS" Cliquer
et entrer
Nom d'accès : wapdebitel
ne rien rentrer dans ID utilisateur et mot de passe
J'ai fait la même chose pour configurer les MMS et rentrant tous ce qu'ils disent en manuel pour les MMS mais sans oublier de configurer le GPRS avec mmsdebitel
Voilà, pour moi ça marche en tout cas, sdonc il n'y a pas de raison de ça ne marche pas pour vous !!!
J'espère que cela pourra vous aider,
Christel
Donc je suis allée sur le site de simplicime et j'ai rentrer les paramètres en manuel, en fait la subtilité pour le notre c'est que quand vous rentrez :
Définir un nom : Web simplicime
URL page d'accueil
htt.://wap.debitel.fr
support : GPRS
Proxy : on
Adresse IP : 192.168.021.003
Port IP : 8080
Il faut maintenant aller tout en bas et configurer "paramètres GPRS" Cliquer
et entrer
Nom d'accès : wapdebitel
ne rien rentrer dans ID utilisateur et mot de passe
J'ai fait la même chose pour configurer les MMS et rentrant tous ce qu'ils disent en manuel pour les MMS mais sans oublier de configurer le GPRS avec mmsdebitel
Voilà, pour moi ça marche en tout cas, sdonc il n'y a pas de raison de ça ne marche pas pour vous !!!
J'espère que cela pourra vous aider,
Christel
fenyx12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
1
15 janv. 2010 à 15:11
15 janv. 2010 à 15:11
J'ai même essayé les paramètre WAP et MMS de SFR (puisque Simplicime dépend du réseau de SFR) mais ça ne marche pas non plus.
fenyx12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
1
18 janv. 2010 à 11:21
18 janv. 2010 à 11:21
up
haha j'ai le même problème , pour mettre en route la facturation pas de soucis, mais pour configurer mon C905, impossible d'avoir de l'aide , les mms ne fonctionnent pas ? et les fameux SMS de configuration ne changent rien. et au tel, c'est des stagiaires formatés qui ne connaissent rien ... l'assistance technique elle n'existe pas !
Bref on est bon qu'a payer et la fermer ... faut pas trop en demander quoi !!
Si c'était moi je rebaptiserai " simplicime "-> debile_tel comme avant .
Bref on est bon qu'a payer et la fermer ... faut pas trop en demander quoi !!
Si c'était moi je rebaptiserai " simplicime "-> debile_tel comme avant .
et ça continue... pour mon cas aussi et j'imagine beaucoup d'autres : et oui c'était plus simple avec débitel !!
quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour recevoir des mms ?
quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour recevoir des mms ?
Sonke
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
218
26 mars 2010 à 00:42
26 mars 2010 à 00:42
j'ai le même probléme depuis que j'ai signer chez heu..impossible de recevoir ou envoyer des mms ,Service client incompétent qui promet de rappeler.Bref si quelqun a u la solution.
salut les simplicimes,oui comme simple,ils ont un reseaux qui squatt celui de sfr,qui a accepter de leurs ceder un peut de leurs couverture moyennant une caution pecuniaire sans que sa leurs fassent tros d'hombre donc le minimum soit telephone et sms sans mms qui sont multimedias et tres lucratifs pour sfr!c'est pas chere mais on a le minimum.
oui je dit le minimum ,j'ai un forfait de 2 heures avec 100 sms inclus mais si je veux envoyés et recevoir des mms c'est 0,60 centimes d'euros par envoi et l'option sms/mms inclus n'existe pas chez eux,alors je suis partis chez sfr qui me donne pour 26,00 euros 2heures plus 60sms et 20 mms inclus et pour un engagement de 12 mois pour 1 euro 1 tel player star.
je comprends pas c'est a quel moment que ca bloque?? vous lavez peu etre pa inclu dans votre forfait si ca se trouve...je suis aussi jai eu et jai jamais eu AUCUN souci donc bon je reste septique...
Je suis passé sous Simplicime depuis 2 semaines et je rencontre le même problème avec les mms. Je les reçois mais l'image ne s'affichent jamais. Alors que j'étais chez orange 3 semaines plus tôt et qu'il n'y avait aucun problème.
Quant aux techniciens à qui on parle c'est à peine s'ils savent s'exprimer en français.
Quant aux techniciens à qui on parle c'est à peine s'ils savent s'exprimer en français.
Salut
J'ai eu le même soucis et comme tu dis les techniciens de Simplicime ne servent presque à rien en tout cas sur ce coup.
Je suppose que tu l'as surement déja fait ms je te suggère de retourner sur le site et d'aller dans les paramétrages web et mms . Choisis le parametrage automatique et normalement ça devrait le faire. Pour moi ça a finalement marché.
PS si tu trouves pas le modele de ton tel dans la liste qu'ils proposent prends celui qui s'en rapproche le plus.
Bonne chance
J'ai eu le même soucis et comme tu dis les techniciens de Simplicime ne servent presque à rien en tout cas sur ce coup.
Je suppose que tu l'as surement déja fait ms je te suggère de retourner sur le site et d'aller dans les paramétrages web et mms . Choisis le parametrage automatique et normalement ça devrait le faire. Pour moi ça a finalement marché.
PS si tu trouves pas le modele de ton tel dans la liste qu'ils proposent prends celui qui s'en rapproche le plus.
Bonne chance
30 avril 2010 à 09:09
30 avril 2010 à 20:11
je reçois :
profil: simplicime MMS
URL serveur MMS: http://mmsdebitel
Type de support: GPRS
Nom d'accès: mmsdebitel
ensuite quand je vais voir les paramètres j'ai
type d'authentification: normal
ID utilsateur: ......(rien)
mot de passe: .....(rien)
Protocole: HTTP
URL page d'accueil: http://mmsdebitel
Adresse de proxy; 10.143.153.3:8080
Delai d'attente: 300
ET C'EST TOUT et j'ai pas oublié de ligne !!! et je me suis pas trompée en recopiant !!!!
Je reçois rien et j'envoie rien HELP ME !!!!
Heu, j'ai oublié de dire que c'est un player one de chez simplicime bien sur !!!!!!!!
1 mai 2010 à 11:01
21 juil. 2010 à 12:14
Avec les données de Brigtus, mon téléphone Iphone reçoit et emet les mms. Il faut bien changer l'adresse proxy.
30 juil. 2010 à 19:42