Ou aller ?
Tarti
-
Tarti -
Tarti -
Bonjour à tous chers ou chères internautes !,
Voila j'ai l'intention de me prendre un nouveau forfait très bientôt.
J'aimerai savoir trois choses.
1. Quelles sont les opérateurs qui reprennent nos ancien numéros ?
2. Quelles enseignes font les packs: Mobile, Forfait, wii(ps3, ds...)
3. Et en me les citant puis-je y aller moi même souscrire sur place ?
Les offres de phones and phones son très alléchantes mais il parait qu'il y a des arnaque dit ont sur le net !
C'est pour cette raison que je veut souscrire sur place.
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerai.
A tantôt, Alex ;)
Voila j'ai l'intention de me prendre un nouveau forfait très bientôt.
J'aimerai savoir trois choses.
1. Quelles sont les opérateurs qui reprennent nos ancien numéros ?
2. Quelles enseignes font les packs: Mobile, Forfait, wii(ps3, ds...)
3. Et en me les citant puis-je y aller moi même souscrire sur place ?
Les offres de phones and phones son très alléchantes mais il parait qu'il y a des arnaque dit ont sur le net !
C'est pour cette raison que je veut souscrire sur place.
Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerai.
A tantôt, Alex ;)
2 réponses
Tous les opérateurs sont obligés de reprendre ton ancien numéro, ça s'appelle la portabilité ;)
Pour le reste, je ne peux pas trop te conseiller, je peux juste te déconseiller les boutiques styles "Phone House" où ils se font une marge (normal, ils doivent en vivre) et donc les tarifs sont plus chers.
Pour Orange aussi, par exemple, prendre un forfait sur internet te permet d'avoir 3€/mois de réduction sur le forfait !! (donc à voir pour la souscription sur place, c'est quand même intéressant ^^)
Pour le reste, je ne peux pas trop te conseiller, je peux juste te déconseiller les boutiques styles "Phone House" où ils se font une marge (normal, ils doivent en vivre) et donc les tarifs sont plus chers.
Pour Orange aussi, par exemple, prendre un forfait sur internet te permet d'avoir 3€/mois de réduction sur le forfait !! (donc à voir pour la souscription sur place, c'est quand même intéressant ^^)
Oui tu a totalement raison, mais si tu veux le fait d'acheter en magasin directement me permet d'aller labas en cas de problèmes !
Après oui je me doute pour les marges financière, mais si tu veux comme j'ai envie d'acheter une wii et aussi un téléphone et que j'ai vu c'est offres sur le net sa m'intéresse vraiment beaucoup tu comprend.
Donc si quelqu'un a des tuyaux sur les enseigne je vous écoute ;) et merci a icion.
Après oui je me doute pour les marges financière, mais si tu veux comme j'ai envie d'acheter une wii et aussi un téléphone et que j'ai vu c'est offres sur le net sa m'intéresse vraiment beaucoup tu comprend.
Donc si quelqu'un a des tuyaux sur les enseigne je vous écoute ;) et merci a icion.