Lag CSS

Fermé
Peterfun - 14 janv. 2010 à 23:36
babano Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,

Depuis pas mal de temps je lag sur counter-strike source. Ce sont des saut de lag, qui arrive a intervalle de temps pas forcement régulier, mais en moyenne toutes les 10 secondes. Les joueurs se teleportent.

Je joue sur un PC portable : ASUS M50Vseries.

On me dira peut etre de mettre un cable, mais je ne pense pas que le probleme vienne de là, il y a un temps tout marchait comme sur des roulettes. Et je n'ai quasiment rien changé depuis. De plus cela semble arriver que sur css

Merci d'avance

Carte graphique : Geforce 9650M GT 1go
OS : Vista
Memoire : 4Go
CPU : Duo P8600

4 réponses

Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
14 janv. 2010 à 23:46
Bonsoir ,

Tu as du bon matériel .
Hum ..

Tu à regarder du coté de la synchronisation verticale de ta carte graphique ?
Cela peut être la cause de tes " lag " .

Si ce n'est pas le cas il y a d'autres option : Fournisseur internet , config css .

Cordialement ,
0
Mmmh, j'ai installé récemment des pilotes graphiques, voir si ça venait de là. Mais bon ça m'a plus apporté des problemes qu'autre chose. Freeze de l'ecran, bug graphique, ecran bleu.

Je vais quand même essayer de baisser les paramètres graphiques au cas ou.

Je vais essayer de mettre un cable RJ 45, voir si ça vient pas tout simplement d'interference ou de la wifi.

Je vous tiens au courant.


Ps : Qu'est ce que tu entends par synchronisation verticale?
0
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 00:45
c'est une option 3D que tu trouvera dans la configuration de ta carte graphique .
Moi même ayant était un joueur de counter-strike 1.0 , 1.5 et 1.6 j'ai connus les probléme encourus par la syncro verticales sa freeze et ton fps ce block a 60 max.
0
babano Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 11:05
bonjour je suis un vieux joueurs de Cs:s moi aussi sa m'est arrivé il y a environs 2 ans est tout venait de la surcharge de mon pc est ma cartes graphique mal positionné alors je conseil soit de changer de carte graphique soit de la laissait reposée environ 3h pour qu'elle refroidisse sans oublier que tu doit vidé un peut ton ton pc

cordialement
0