Disque C probleme

papycamion -  
 PIMOUSSE -
Bonjour,
mon disque dur a ete diviser en deux une partie en D et l'autre en C Le pb est que sur le C il est plein et je n'ai presque rien car j'ai passer le plus sur le D cela fait que je n'ai plus d'espace libre sur le c quand je vais sure poste de travail et que je regarde le C il me met petit c (C) grand C je pense que j'ai un doublon sur le C si je le formate que faut t'il que je fasse merci de voutre reponse
A voir également:

13 réponses

PIMOUSSE

VOLA POUR LIBERRES DE LES PASSE OU Défragmenteur de disque C OU CECI https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre 3

Tu veux dire que ton disque est partitionné ?
0
papycamion

oui
0

Avec quoi tu l as partitionné ?
0
papycamion

c pas moi qui la fait moi je ne sait pas faire
0
papycamion

je ne sait pas car ce n'est pas moi qui l'ai fait car je ne sait pas faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux supprimer le partition ou la modifier, tu peut telecharger un des nombreux utilitaires de partitionnement qui existent (gratuits). Mais le souci c'est que si on te l a partitionné c'est bien pour une raison et je ne sais pas les conséquences qu auront ces modifications...
0
papycamion

cela a ete fait pour servir de sauvegarde
0
papycamion > papycamion

c'etait fait pour faire une sauvegarde
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851

c et (C) , ce n'est pas comme un doublon, un est la lettre du lecteur et l'autre est le nom que vous lui avec assigné.

quelle taille a le C:?

as tu exploré pour voir qu'est ce qui prend le plus d'espace?
0

Dans ce cas tu peut peut être la rétrécir un peut car si elle est plus grande que l'espace de l'autre disque c je ne vois pas l intérêt. Telecharge "partition magic" et de la tu pourras reduir la taille de la partition de sauvegarde.
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851

Essaie d'explorer l'espace utilisé et savoir par quoi il est utilisé avec Glary utilities: https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-18512_4-10508531.html?part=dl-6280556&subj=dl&tag=button
0
papycamion

merci je vais essayer cela
0
papycamion

j'ai tout fait avec CCLeaner mais cela n'a rien changer sur mon disque c
0
papycamion

c pas en français
0

Je t'explique demain parce que je vais au lycée moi !
Bonne nuit...
0
papycamion

ok et merci et bonne nuit a toi aussi
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851 > papycamion

Regarde ici:https://fr.giveawayoftheday.com/glary-utilities-pro-holiday/

(L'offre du jour)

Tu va dans Menu / Settings et tu le met en français.
0
papycamion > fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

peut me dire comment faire pour repartager le disque dur C / de D a C car sur le D j'ai 56,7 GO et le C 19,5GO
merçi d'avance
0

Alors, bonjour tout d'abord,
pour partition magic : est ce qu'il t'affiche tes disques durs et leurs taille quand tu le lance ?
0
papycamion

maintenant c pour la division de mon disque dur c car j'ai plus de place sur le meme disque diviser en deux C = data D sur C espace libre 8, 67 GO Espace total 19,5 GO sur le meme disque ( data D) libre 30,7 GO espace total 56;7 GO
JE VOUDRAIS DIMINUER LE D de 30 GO ET LE mettre sur le C
0
papycamion

bjr j'ai telecharger glary utilities et cela aete tres bien j'ai recuperer beaucoup de place sur le disque c et te remerçi tres fortement de ce que tu ma fait faire et tres gentit de ta part
0

Avec 20 Go pour la partition C: avec Windows XP ça devrait suffire,

Mais,je te conseillerait de désinstaller des programmes ou jeux volumineux de C:Program Files et de les réinstaller avec (Installation personnalisée) dans D:(!)Program Files
0