Disque C probleme
papycamion
-
PIMOUSSE -
PIMOUSSE -
Bonjour,
mon disque dur a ete diviser en deux une partie en D et l'autre en C Le pb est que sur le C il est plein et je n'ai presque rien car j'ai passer le plus sur le D cela fait que je n'ai plus d'espace libre sur le c quand je vais sure poste de travail et que je regarde le C il me met petit c (C) grand C je pense que j'ai un doublon sur le C si je le formate que faut t'il que je fasse merci de voutre reponse
mon disque dur a ete diviser en deux une partie en D et l'autre en C Le pb est que sur le C il est plein et je n'ai presque rien car j'ai passer le plus sur le D cela fait que je n'ai plus d'espace libre sur le c quand je vais sure poste de travail et que je regarde le C il me met petit c (C) grand C je pense que j'ai un doublon sur le C si je le formate que faut t'il que je fasse merci de voutre reponse
A voir également:
- Disque C probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
13 réponses
VOLA POUR LIBERRES DE LES PASSE OU Défragmenteur de disque C OU CECI https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux supprimer le partition ou la modifier, tu peut telecharger un des nombreux utilitaires de partitionnement qui existent (gratuits). Mais le souci c'est que si on te l a partitionné c'est bien pour une raison et je ne sais pas les conséquences qu auront ces modifications...
c et (C) , ce n'est pas comme un doublon, un est la lettre du lecteur et l'autre est le nom que vous lui avec assigné.
quelle taille a le C:?
as tu exploré pour voir qu'est ce qui prend le plus d'espace?
quelle taille a le C:?
as tu exploré pour voir qu'est ce qui prend le plus d'espace?
Dans ce cas tu peut peut être la rétrécir un peut car si elle est plus grande que l'espace de l'autre disque c je ne vois pas l intérêt. Telecharge "partition magic" et de la tu pourras reduir la taille de la partition de sauvegarde.
Essaie d'explorer l'espace utilisé et savoir par quoi il est utilisé avec Glary utilities: https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-18512_4-10508531.html?part=dl-6280556&subj=dl&tag=button
Je t'explique demain parce que je vais au lycée moi !
Bonne nuit...
Bonne nuit...
Regarde ici:https://fr.giveawayoftheday.com/glary-utilities-pro-holiday/
(L'offre du jour)
Tu va dans Menu / Settings et tu le met en français.
(L'offre du jour)
Tu va dans Menu / Settings et tu le met en français.
Alors, bonjour tout d'abord,
pour partition magic : est ce qu'il t'affiche tes disques durs et leurs taille quand tu le lance ?
pour partition magic : est ce qu'il t'affiche tes disques durs et leurs taille quand tu le lance ?
bjr j'ai telecharger glary utilities et cela aete tres bien j'ai recuperer beaucoup de place sur le disque c et te remerçi tres fortement de ce que tu ma fait faire et tres gentit de ta part