Avast KO-Scan online impossible-Plus de son

Fermé
freep Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 14 janv. 2010 à 21:14
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 15 janv. 2010 à 02:08
Bonjour,

Je suis désarmé sur la machine d'un pote. Il m'a dit qu'avast avait cessé de fonctionner ce que j'ai remarqué mais il est impossible de le relancer ni même de le réinstaller puisque la fenêtre du navigateur qui accède au téléchargement se ferme toute seule !
Il est également impossible de faire un scan en ligne car, par exemple, l'utilitaire Housecall de chez Trend ne se lance pas !
Je pense qu'une grosse s.........e empêche le fonctionnement des anti-virus mais j'avoue que mes compétences ne me permettent pas de dépanner mon copain.
Ah j'oubliais aussi que le logiciel de sa Webcam dit que la webcam est déjà utilisée par un autre programme et que le son ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Par avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
15 janv. 2010 à 02:08
Salut freep

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0