A voir également:
- Probleme de caractaire à la sortit d'une BDD
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
WibiMaster
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
1
15 janv. 2010 à 11:57
15 janv. 2010 à 11:57
Bonjour,
essaie ça :
si $texte est ton texte accentué, affiche-le de cette manière :
(mb_convert_encoding($texte), "UTF-8", "ISO-8859-1")
Donne des nouvelles ^^
WibiMaster
essaie ça :
si $texte est ton texte accentué, affiche-le de cette manière :
(mb_convert_encoding($texte), "UTF-8", "ISO-8859-1")
Donne des nouvelles ^^
WibiMaster
Merci de votre reponse et desole du retard ^^
j'essai sa tout de suite et je vous tien au courant :)
j'essai sa tout de suite et je vous tien au courant :)
Ma ligne de code originel ressemble a sa :
Doit elle donc devenir sa :
J'avoue ne l'avoir jamais utiliser et ne pas savoir comment l'inscrire car quand je la met sous la 2em forme ma ligne me renvoi :
Merci d'avance
<td scope="col"><center><font color="#FF0000"><b><u><?php echo $donnees['navi'] ; ?></u></b></font></center></td>
Doit elle donc devenir sa :
<td scope="col"><center><font color="#FF0000"><b><u><?php echo (mb_convert_encoding($donnees['navi']), "UTF-8", "ISO-8859-1") ; ?></u></b></font></center></td>
J'avoue ne l'avoir jamais utiliser et ne pas savoir comment l'inscrire car quand je la met sous la 2em forme ma ligne me renvoi :
Parse error: syntax error, unexpected ',' in /homepages/38/d291023286/htdocs/osctest/resultat_fr.php on line 35
Merci d'avance
C'est bon ^^ il me fallais faire une variable en plus pour decode et ensuite lire ma variable :
Un grand merci à vous de la part de la communauté fr de Learnnavi ^^ (et surtout de ma part^^).
while ($donnees = mysql_fetch_array($recherche) ) { $motdecode = mb_convert_encoding($donnees['navi'], "UTF-8", "ISO-8859-1"); ?> <tr> <td scope="col"><center><font color="#FF0000"><b><u><?php echo $motdecode;?></u></b></font></center></td>
Un grand merci à vous de la part de la communauté fr de Learnnavi ^^ (et surtout de ma part^^).