Boot dans le BIOS

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -  
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un vieil ordi avec windows 98. Il a 2 lecteurs de CD (dont l'un est hors service). Je sais aller dans le BIOS pour mettre le boot à partir du CD mais il boot sur le CD HS. Je ne sais pas comment lui spécifier de booter sur l'autre. Nota : j'ai démonté le CD HS et j'ai mis l'autre en master en bout de nappe. Le boot demande toujours le CD HS. Je vous remercie si vous m'avez comprise. A+

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme cd ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi une vielle machine avec lecteur + graveur et quand je dis de booter sur cd (en 1er dans le boot order) ,que le disque bootable soit dans le lecteur OU le graveur ca démarre bien sur le disque !!??
0
Utilisateur anonyme

le graveur dois normalement fonctionner (sauf s'il prend pas en charge certaine choses mais bref) je te demande c'est quoi comme cd ????
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

Excuse pour le retard. C'est un CD Windows XP. Je veux formater et mettre XP à la place.
0

Le systeme me dit qu'il a détecté un lecteur de CD et me demande le boot sur Atapi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour. Le CD Windows XP est bien dans le lecteur et il n'y a pas de disquette dans le lecteur de disquette
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

inverse tes câbles IDE dans ta machine qui relis tes lecteurs cd !
0