Récupérer de la mémoire
coco
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'espère trouver des personnes s'y connaissant mieux que moi et qui pourront m'aider
voici mon problème : je voudrai récupérer de la mémoire sur mon ordi
actuellement mes diques durssont "pris" de la façon suivante :
Disque local (C:) : 84.4Go libres sur 141Go
HP_RECOVERY (D:) : 1.76Go libres sur 7.41Go
comment faut il que je m'y prenne?
on m'a parlé de sauvegarde,de formatage,de restauration et de je ne sais quoi d'autre mais moi je m'y perds et j'ai peur de faire des bétises et de planter l'ordi complètement
quelqu'un peut il m'expliquer la signification de ces termes et de ce qu'il faut que je fasse?
je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'espère trouver des personnes s'y connaissant mieux que moi et qui pourront m'aider
voici mon problème : je voudrai récupérer de la mémoire sur mon ordi
actuellement mes diques durssont "pris" de la façon suivante :
Disque local (C:) : 84.4Go libres sur 141Go
HP_RECOVERY (D:) : 1.76Go libres sur 7.41Go
comment faut il que je m'y prenne?
on m'a parlé de sauvegarde,de formatage,de restauration et de je ne sais quoi d'autre mais moi je m'y perds et j'ai peur de faire des bétises et de planter l'ordi complètement
quelqu'un peut il m'expliquer la signification de ces termes et de ce qu'il faut que je fasse?
A voir également:
- Récupérer de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
5 réponses
salut,
deja pour commencer tu ne touche pas au (D:) c'est la partition de backup (en cas de plantage de l'ordi cela permet de reinstaler windows)
ensuite pour (C:), tu utilise Ccleaner qui te permet de supprimer les fichier temp inutile et les ancien point de restauration de vista ( qui prenne beaucoup de place).
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
deja pour commencer tu ne touche pas au (D:) c'est la partition de backup (en cas de plantage de l'ordi cela permet de reinstaler windows)
ensuite pour (C:), tu utilise Ccleaner qui te permet de supprimer les fichier temp inutile et les ancien point de restauration de vista ( qui prenne beaucoup de place).
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bon jarrive pa a téléchargé Cclean dc jv voir sil y a d truc dan lordi pr fair kelkechose
sa parle de sauvegarde,de restauration,de formatage mais je sais pas si c sa kil fo fair
sa parle de sauvegarde,de restauration,de formatage mais je sais pas si c sa kil fo fair
a ma connaissance cccleaner ne nettoie pas les points de restauration. pour ceci tu fais unclik droit sur sur dd C
ET TU CLIK SUR NETTOYAGE DISQUE.
ET TU CLIK SUR NETTOYAGE DISQUE.
luis34 les dernières version de ccleaner le fait c plus pratique que avec vista
salut fif15
bien que je ne serves pas de ccleaner mais de tune utilites2010,je viens d'aller sur le site de ccleaner bien que mon anglais ne soit pas top je ne vois pas ou est cette fonction de suppression des points de restauration. ça
m'interrese pour des copains si tu pouvais me confirmer cette info.merci.
bien que je ne serves pas de ccleaner mais de tune utilites2010,je viens d'aller sur le site de ccleaner bien que mon anglais ne soit pas top je ne vois pas ou est cette fonction de suppression des points de restauration. ça
m'interrese pour des copains si tu pouvais me confirmer cette info.merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je l'ai dis je ne m'y connais pas trop en terme d'ordi
donc ce que je veux c'est récupérer de la place et faire que l'ordi rame moins aussi