Récupérer de la mémoire
coco
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'espère trouver des personnes s'y connaissant mieux que moi et qui pourront m'aider
voici mon problème : je voudrai récupérer de la mémoire sur mon ordi
actuellement mes diques durssont "pris" de la façon suivante :
Disque local (C:) : 84.4Go libres sur 141Go
HP_RECOVERY (D:) : 1.76Go libres sur 7.41Go
comment faut il que je m'y prenne?
on m'a parlé de sauvegarde,de formatage,de restauration et de je ne sais quoi d'autre mais moi je m'y perds et j'ai peur de faire des bétises et de planter l'ordi complètement
quelqu'un peut il m'expliquer la signification de ces termes et de ce qu'il faut que je fasse?
je ne m'y connais pas trop en informatique alors j'espère trouver des personnes s'y connaissant mieux que moi et qui pourront m'aider
voici mon problème : je voudrai récupérer de la mémoire sur mon ordi
actuellement mes diques durssont "pris" de la façon suivante :
Disque local (C:) : 84.4Go libres sur 141Go
HP_RECOVERY (D:) : 1.76Go libres sur 7.41Go
comment faut il que je m'y prenne?
on m'a parlé de sauvegarde,de formatage,de restauration et de je ne sais quoi d'autre mais moi je m'y perds et j'ai peur de faire des bétises et de planter l'ordi complètement
quelqu'un peut il m'expliquer la signification de ces termes et de ce qu'il faut que je fasse?
A voir également:
- Récupérer de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
5 réponses
salut,
deja pour commencer tu ne touche pas au (D:) c'est la partition de backup (en cas de plantage de l'ordi cela permet de reinstaler windows)