Demande de renseignement

godland Messages postés 733 Statut Membre -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter un Nouvel ordinateur Portable avec ses fonctions Cet ordinateur ne servira pas de jeux etc Mais plutot pour Travailler.

Toshiba L500-19x

-Intel Core Duo T4300
-4Go DDR2
-Intel GMA4500M 1326Mo
-500Go SATA
-15.6" HD 1366x768
-graveur DVD DL
-HDMI,Wifi N,Webcam
-Lecteur de cartes, VGA, E-Sata

Windows 7 Premium

prix:599€

Voila pourriez vous me dire ses avantages pour le prix et pour savoir si il est bien pour excel etc des trucs comme sa Et si vous pouvez ses inconvenients.Je precise qu'il est neuf,Et que ce n'est pas un ordinateur que je vais acheter sur internet mais dans un magasin donc voila merci a++

6 réponses

nathan01983 Messages postés 380 Statut Membre 10

Si c'est juste pour excel ou tu traitement de texte sa suffit largement.
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Ui merci mais quels sont les inconvenients??Il n'y en a pas beaucoup non?
0

0

Merci beaucoup c'est tres sympa de ta part donc normalement c'ets bon ^^ mais par contre c'est pas pour te deranger mais le 2eme lien ne fonctionne pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah dommage car il donné des notes sur le pc, si ca ne marche pas je vais te les donner,
processeur 9.6/20
c. graphique 5.8/20

je remet le lien au cas ou, https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/

sinon vas sur https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/ ensuite dans recherche en haut a droite tape TOSHIBA L500 19X et tu devrai voir que ce pc, clique dessus et tu retrouvera la page du lien.
0

J'ai acheter l'ordinateur le lendemain de notre conversation sa va je le trouve performenent pour le prix.
0