Dossier EurekaLog

Résolu/Fermé
SB 07 - 14 janv. 2010 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 03:07
Bonjour,
j'ai un dossier EurekaLog dans Document. Je ne sais pas d'où il vient. Quand je l'ouvre il est vide. J'ai peur que cela soit u virus ou apparenté. Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 17:53
Il s'agit vraisemblablement d'un dossier appartenant au debugger du même nom https://www.eurekalog.com/index_delphi.php
Un programme pour développeurs.

Je n'y connais pas grand chose mais tu dois sans doute avoir dans tes programmes ce soft.

Est-ce le cas ?
0
Je viens d'aller sur le lien que tu m'a donné, mais je ne vois rien de connu que j'ai pu utilisé...
Merci pour ta recherche.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:39
Ok,
c'est pas nuisible (j'en suis quasiment sûr).

Pour vérifier peux-tu faire ceci ?

> Télécharge sur ton bureau OAD (Outil d'Aide au Diagnostic) de !aur3n7 :
- Clique sur OAD.exe, tape le nom du fichier suivant, puis tape sur la touche <Entrée>.

EurekaLog

- Dans la fenêtre suivante choisis l'option 6 puis valide. Le scan va débuter puis le rapport de recherche s'affichera automatiquement dès qu'il aura terminé.
- Fais un copier/coller de ce rapport dans ton prochain poste.
Note : Certains Antivirus (comme Panda) peuvent émettre une alerte lors du téléchargement ou de l'utilisation. Il faut alors ignorer l'alerte ou désactiver l'antivirus le temps de la recherche.

A+
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 02:31
Ok,
jusqu'à preuve du contraire (de ton retour), je mets en résolu car c'est quasiment sûr que cela le soit.
Bonne route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 02:41
Pour une fois que tu resoud un truc ...

Bravo ...

...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 02:50
;;;)))))))))

avec une dent en moins + un "abces" et une haleine de cheval je tenais a te dire que je deconne vieille branche ;)

je te kiss .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 03:07
Pouarf :D

Pas étonnant que tu ais des problèmes dentaires à vouloir croquer du béton :P

BiZ mon pote.
0