RADIUS

Fermé
J_LJ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 17:36
bjr a tous, j'effectu actuellemn un stage en entreprise afin de pourvoir réaliser mon projet de fin d'anné pr mon bts informatik de gestion

il ma été demandé de mettre en place un server RADIUS afin ke le personnel puissen avoir accès au réseau par authentification wifi
l'entreprise dispose:
d'un routeur cisco série 4400
et d'un annuaire LDAP sur 2003server

g fé d recherch é juska now je né rien vrémn trouvé, dans toute mé documentation on me parle d'un cd "cisco secure ACS" j'ai demandé a mon tuteur de stage esk il disposé de ce cd , il ma répondu ke non, en me renseignan sur le net j'ai vu ke l'acquisition de ce cd été assé coûteux, jaimeré savoir si ce cd est vrémen indispensabl pour la réalisation de ce projet???

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 17:36
Salut

CCM est un site francophone, on y parle le français, pas le kikoulol, ce n'est pas un chat sms.

Conseils d'écriture - Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
3