Ordi bip 3 fois et ne s'allume pas

yohann70 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai un serieux probleme avec mon pc, il bip 3 fois 1 bip long et 2 bip court et il ne s'allume pas. Quelqun pourait m 'aider? J'en ai super besoin pour bosser. Merci.
A voir également:

13 réponses

caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59

verifie ta ram si elle est bien brancher ou si il en a pas une de dosfonctionnel.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

c'est soit ta puce bios, soit la RAM a changer...

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

0
Utilisateur anonyme

les codes de bip de demarage sont differents sue toutes les cartes meres, si tu a encore le petit livret de la carte mere, regarde a quoi ca correspont, sinon va sur le site du fabriquant, et regarde la
0
joretadrien Messages postés 10 Statut Membre

oula!!sa ne pésage rien de bond...je ne mis connais pas trop mais le mien ma fait sa un jour ou un verre de vodka a ete renversé dessue et la fnac m'a dit que ma carte mere etait hs!!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mdr !!!

non un ordi n'aime pas la vodka; mais a mon avis ce n'est pas le même problème que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohann70

J'ai deja changer les barette et ca na rien changer. Je vais voir sur le site. merci
0
yohann70

comment savoir quel type de carte mere c est sans le bouquin?
0
TchikiBraaa Messages postés 108 Statut Membre 3

T'ouvre ton pc et tu pri pour que ta carte mere soit pas morte lol
0

en effet ta seule chance c'est d'ouvrir ton ordi...
0
yohann70

Il est deja ouvert. Mais il y a bien une reference. Mais elle ou?
0

Sa dépend des cartes mere regarde partout

(jespere que ta pa ouvert ton pc et qu'il tourne en meme temps...)
0
yohann70

Non il est eteint. Il y des code sur les composant a par ca je ne vois rien.
0

Bah sa doit etre sa ^^ recopie les et cherche sur internet avec le nom du fabricant
0
Utilisateur anonyme

la ref de ta carte mere est ecrit dessus, il faut juste trouver c'est lequel bon numero :)
0