Internet déconne et se coupe en wi-fi
bestofsamo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre -
NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon probleme
Chez moi jai deux ordinateur , l'ordinateur A est directement liés a mon modem netgear numericable et l'ordinateur B recoit le wi-fi grace a une clé usb (netgear aussi) faites pour ça.
je possede aussi une playstation 3 qui utilise la meme connexion reseau
Le probleme est que depuis quelque temps , alors que tout marchait tré bien , ma connexion se coupe toute seule sur lordinateur B ainsi que sur ma playstation. et je dois sans cesse retirer l'usb de mon ordinateur B pour la remettre et je recapte immediatmen mais seulmen pour a peine 5mn.
Je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme a premiere vue je n'ai rien changé du tout dans mes instalations
donc si quelqu'un a la meme chose que moi et peut m'aider sa serai simpa merci
Chez moi jai deux ordinateur , l'ordinateur A est directement liés a mon modem netgear numericable et l'ordinateur B recoit le wi-fi grace a une clé usb (netgear aussi) faites pour ça.
je possede aussi une playstation 3 qui utilise la meme connexion reseau
Le probleme est que depuis quelque temps , alors que tout marchait tré bien , ma connexion se coupe toute seule sur lordinateur B ainsi que sur ma playstation. et je dois sans cesse retirer l'usb de mon ordinateur B pour la remettre et je recapte immediatmen mais seulmen pour a peine 5mn.
Je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme a premiere vue je n'ai rien changé du tout dans mes instalations
donc si quelqu'un a la meme chose que moi et peut m'aider sa serai simpa merci
A voir également:
- Internet déconne et se coupe en wi-fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Internet explorer - Guide