Probleme call of duty 6

mini07 -  
 mini07 -
Bonjour,
jai un petit soucis jai installé call of duty 6 mais quand je fais jouer jai une fenetre qui s'affiche et qui me marque ca:
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't support fullscreen gamma.
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

est ce que kelkun pe m'aider???meri d'avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1
mini07

merci jai fais ce que tu ma dis mais je ne peux pas ouvrir everest ultimate une fois ke je lai teleharger!comment je fais?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > mini07

Comment ça ?
0
mini07 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

impossible d'ouvrir ya ecrit windows ne parvien pas a acceder au peripherque, au chemin d'acces ou au fichier specifie.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > mini07

Ce n'est pas normal.
0
mini07 > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

beh oui je comprend pas pkoi ca me met ca! que dois je faire???
0