Cheval de troie tr/registry.doctorB

Fermé
jonanie52 - 14 janv. 2010 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 23:18
Bonjour,
Je suis sous vista, mon antivirus est avira, il m'a détecté un cheval de troie TR/registry.doctor.b dans un fichier CI.exe, ce cheval de troie est en quarataine mais je ne peux le supprimer.Quelqu'un peut-il m'aider?D'autre part, j'ai dupprimer Registry Doctor 4, logiciel arnaque ,je pense que je peux supprimer le fichier cité plus haut mais ,une fois de plus je ne sais comment faire.Je vous remercie d'avance;N'écrivez pas en sms ,s'il vous plait, vu mon âge je ne comprends pas toujours votre langage
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 14:27
ok desinstallle AD-Remover au passage
0
j'ai un problème pour Navilog1, il démarre normalement et veut faire son travail mais j'ai un message qui s'affiche souvent "utilitaire QGREP de recherches de chaînes de caractères a cessé de fonctionner: fermer le programme, j'essaie d'ignorer le message mais il revient toujours et je crois que Navilog est bloqué car cela fait 3/4 d'heure que je patiente, j'ai eu le temps de balayer ma terrasse et faire mon café (je le fais à l'ancienne).Que dois-je faire?
0
J'ai trouvé dans je ne sais quoi car je ne me rappelle pas , un rapport qui s'appelle cleannavi, comme je vois le le mot navilog, je te l'envoie:
Fix Navipromo version 4.0.6 commencé le 23/01/2010 14:50:43,63

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 03.01.2010 à 11h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6002 ) Service Pack 2
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz )
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
USER : Joel ( Administrator )
BOOT : Normal boot

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:288 Go (Free:217 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:5 Go)
E:\ (CD or DVD)
G:\ (USB)
H:\ (USB)
I:\ (USB)
J:\ (USB)

Recherche executée en mode normal
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:15
tu ne l as pas executé avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" , non ?
0
la première fois je ne l'avais pas fait et j'ai pensé que le problème venait de là mais je l'ai fait à l2° et j'ai quand même eu ce message , j'avais laissé l'antivirus, mais désactiver le contrôle d'utilisateurs, si cela peut t'aider
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:06
desactive l antivirus
0
Toujours pareil, j'ai désactivé 1 antivirus, et j'ai toujours le message :utilitaireQgrEp de recherche de chaines de caractères a cessé de fonctionné suivi de microfoft cherche une solution et fermer le programme, que j'ai continué d'ignorer.Le tableau de navilog s'est retrouvé après des inscription dont je ne me souviens pas mais qui était suivi de veuillez patientez, d'un autre tableau juste avec un curseur qui clignote sans inscription et cela au bout de 20 mn alors j'ai tout arrêteé car mes messages continuer d'affluer;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:18
salut desole pour le delai

lance-le en mode sans echec
0
Bonsoir GeneHackman, ce n'est rien pour le retard, comment faire pour lancer en mode sans echec , s'il te plait,bien que je ne ferai cela que demain vu l'heure je vais aller me coucher; A demain si tu le veux bien; Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 23:18
Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
0