SFR Neuf - Probleme Débit
Tchus
-
marco02 -
marco02 -
Bonjour,
Voici mon petit souci avec mon FAI SFR (Neuf):
J'étais depuis plus d'un an chez Aol, ensuite je fus racheter par Neuf.Mon débit été alors de 3 - 3.5Mega environ.
Pas de souci a signaler jusque la.
Je suis en Adsl méga Max seulement (pas de télé ni téléphone).
J'ai toujours mon forfait France telecom.
Le souci arrive il y a environ 2mois,un soir mon débit tombe a 1 méga, je me dit bon on verra dans 1-2 jours voir si ca revient...puis toujours rien.Je me décide a appeler la hotline, et la personne me fait faire des test,sans résultat...puis me dit attendons une semaine.Ok j'attends
Une semaine plu tard j'appelle encore la Hotline et on me dit qu'un technicien va intervenir sur la ligne et que je serai tenu au courant des informations, message du technicien sur mon répondeur, pas de souci la ligne est bien a 1 Méga rien a signaler sauf que le souci c'est que ma ligne était a 3 Méga il y a un mois.
Je rappelle le soir même Neuf pour savoir tous ca,une me dit d'attendre 1 semaine et de demander "une escalade" de mon dossier,et cela na rien changer, on me repasse un Chef d'équipe de la hotline (ou une personne un petit peu plsu compétente) il me semble et il me dit en essayant de faire passez ca sur sur le dos des lampadaires:"Heu on a rien toucher tous est normal,ça peux être a cause d'un lampadaire mal placé ou d'un pont.Il faut attendre le changement des équipement de Dslam..."Je lui demande combien de temps avant changement...il me dit " un moi 2 moi 6 moi o nne sait pas,mais croyer moi monsieur,vous allez etre satisfait par notre service d'ici pas longtemps".
En gros free va avoir un nouveau client? car quand je fait tester ma ligne, je vois Sfr = Adsl et Free = adsl2+
Que pouvez vous me conseillez?j'étais très satisfait de Neuf avant et incident assez conséquent
Voici mon petit souci avec mon FAI SFR (Neuf):
J'étais depuis plus d'un an chez Aol, ensuite je fus racheter par Neuf.Mon débit été alors de 3 - 3.5Mega environ.
Pas de souci a signaler jusque la.
Je suis en Adsl méga Max seulement (pas de télé ni téléphone).
J'ai toujours mon forfait France telecom.
Le souci arrive il y a environ 2mois,un soir mon débit tombe a 1 méga, je me dit bon on verra dans 1-2 jours voir si ca revient...puis toujours rien.Je me décide a appeler la hotline, et la personne me fait faire des test,sans résultat...puis me dit attendons une semaine.Ok j'attends
Une semaine plu tard j'appelle encore la Hotline et on me dit qu'un technicien va intervenir sur la ligne et que je serai tenu au courant des informations, message du technicien sur mon répondeur, pas de souci la ligne est bien a 1 Méga rien a signaler sauf que le souci c'est que ma ligne était a 3 Méga il y a un mois.
Je rappelle le soir même Neuf pour savoir tous ca,une me dit d'attendre 1 semaine et de demander "une escalade" de mon dossier,et cela na rien changer, on me repasse un Chef d'équipe de la hotline (ou une personne un petit peu plsu compétente) il me semble et il me dit en essayant de faire passez ca sur sur le dos des lampadaires:"Heu on a rien toucher tous est normal,ça peux être a cause d'un lampadaire mal placé ou d'un pont.Il faut attendre le changement des équipement de Dslam..."Je lui demande combien de temps avant changement...il me dit " un moi 2 moi 6 moi o nne sait pas,mais croyer moi monsieur,vous allez etre satisfait par notre service d'ici pas longtemps".
En gros free va avoir un nouveau client? car quand je fait tester ma ligne, je vois Sfr = Adsl et Free = adsl2+
Que pouvez vous me conseillez?j'étais très satisfait de Neuf avant et incident assez conséquent
A voir également:
- SFR Neuf - Probleme Débit
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour.Moi aussi j'ai de gros problémes de débit!depuis un mois,à partir de 16 h,et jusqu'à 21h plus de connexions,ou débit au plus bas,de plus plus de téléphone.plusieurs fois je me suis adresser à Neuf,qui apparement ne fais rien pour remédier au probléme!Je m'apperçois que je paie pour RIEN!c'est désolant.mon fils qui habite à 20 métres de chez moi abonné chez Neuf également n'a aucun probléme.0ne rien y comprendre!j'ai encore relancé hier soir,et j'attend lundi pour voir si enfin un technicien va me répondre.en attendant bon courage pour les clients neuf!!!!on en reparlera certainement sous peu.Sans résultats positifs,je pense quitter neuf pour orange,qui n'a pas ces problémes(monopoles étant certainement la cause).salutations à plus!
orange avait le monopole mais ne l'a plus. orange a officiellement moins de 50 % des abonnés ADSL.
concernant les débits il faut faire attention avec ceux que veut dire adsl 2+ mon père est éligible à l'adsl 2+ mais a un débit quasi équivalent que sa soit adsl ou adsl 2+ ...
généralement l'adsl est entre 1 et 8 mega et l'adsl 2 + entre 1 et 18 ... on peut être en ADSL 2+ et avoir 2 méga.