Ma page web s'affiche hors du bureau
jjdecro
-
amateur -
amateur -
Bonjour,j'ai un problème du je crois à un virus
lorsque je veux ouvrir une pageinternet explorer 8 la page a l'air de s'ouvrir dans le coin droit haut du bureau et donc inaccessible
dans ja barre de taches elle apparait je peut la reduire et lorsque je cliques elle retourne en au de l'ecran toujours inaccessible
j'ai charge Mozilla firefox, et la tout fonctionne correctement
quelqu'un a t'il vu ce phenomène et a réussi a le résoudre
d'avance merci
cordialement
lorsque je veux ouvrir une pageinternet explorer 8 la page a l'air de s'ouvrir dans le coin droit haut du bureau et donc inaccessible
dans ja barre de taches elle apparait je peut la reduire et lorsque je cliques elle retourne en au de l'ecran toujours inaccessible
j'ai charge Mozilla firefox, et la tout fonctionne correctement
quelqu'un a t'il vu ce phenomène et a réussi a le résoudre
d'avance merci
cordialement
A voir également:
- Ma page web s'affiche hors du bureau
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
15 réponses
le plus simple et le plus efficace dans ton cas, c'est d'installer linux (ubuntu). Pas de virus, et ça marche.
salut,
"j'ai un problème du je crois à un virus" ---->lance une analyse déja pour voir !!!!
"j'ai un problème du je crois à un virus" ---->lance une analyse déja pour voir !!!!
c"est ce que j'ai fait naturellement, rien trouver par norton, mais je ne peux pas comprendre ce phenomene, comment une page peut s'afficher hors bureau
merci toutefois de votre reponse mais ca fait des heures que je planche dessus
il va falloir que je reinstalle vista, mais ce serait plus glorieux de comprendre..
merci toutefois de votre reponse mais ca fait des heures que je planche dessus
il va falloir que je reinstalle vista, mais ce serait plus glorieux de comprendre..
salut, je comprend mieux pourquoi tu bloques vires moi cette daube de norton et met avast familial a la place tu verra normalement plus de probleme je l'ai fait pour mon pc alors je sais que ça marche
je viens de d' enlever mon antivirus, meme chose, j'ai mis maintenant avast pour continuer a surfer mais toujours le meme PB
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de désinstaller IE8 et de le réinstaller sur ta machine. Si ya une saloperie accrochée dessus, ça la dégagera peut-être.
Bonjour,
Tu ne peux pas l'agrandir en essayant d'obtenir ton curseur de souris en double flèche ?
En te baladant tout autour de ta petite fenêtre ?
Tu ne peux pas l'agrandir en essayant d'obtenir ton curseur de souris en double flèche ?
En te baladant tout autour de ta petite fenêtre ?
salut pour info alex firefox le dernier c le 3.5.7 le posteur a mis qu'il a la 3.5.3 c'est marqué ici https://fr.softonic.com/s/mozilla-firefox-derniere-version-2009
j'ai essayer d'installer un double ecran ca n'a jamais marché mais ma panne est quelques jours apres ces manips, j'ai regarde de ce cote mais j'ai rien trouve, je suis dans une config 1680x1050
sur firefox, je n'ai pas ce phenomene ca marche heureusement sinon je pourrais aller chercher des champignons
j'aime pas ne pas trouver et j'espere trouver quelqu'un de costaud pour resoudre le probleme
d'avance merci
sur firefox, je n'ai pas ce phenomene ca marche heureusement sinon je pourrais aller chercher des champignons
j'aime pas ne pas trouver et j'espere trouver quelqu'un de costaud pour resoudre le probleme
d'avance merci
Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Outils système et internet explorer sans modules complémentaires.
Bonjour,
Il serait interessant de démarrer IE sans modules pour vérifier si le problème vient d'une extension.
Si rien n'y fait, par le panneau de configuration-Options Internet-Avancé choisis de réinitialiser.
Il serait interessant de démarrer IE sans modules pour vérifier si le problème vient d'une extension.
Si rien n'y fait, par le panneau de configuration-Options Internet-Avancé choisis de réinitialiser.
j"ai renonce a trouver la solution, j'ai profite de la reinstallation pour passer en windows seven, et me voici bloquer avec la version que je viens d'acheter chez cdiscount qui est incompatible avec seven
d'ou faites attention Nero marche qu'a partir de nero 9 4 26
merci a tous les intervenants et au site comment ca marche
d'ou faites attention Nero marche qu'a partir de nero 9 4 26
merci a tous les intervenants et au site comment ca marche