Ma page web s'affiche hors du bureau

jjdecro -  
 amateur -
Bonjour,j'ai un problème du je crois à un virus
lorsque je veux ouvrir une pageinternet explorer 8 la page a l'air de s'ouvrir dans le coin droit haut du bureau et donc inaccessible
dans ja barre de taches elle apparait je peut la reduire et lorsque je cliques elle retourne en au de l'ecran toujours inaccessible
j'ai charge Mozilla firefox, et la tout fonctionne correctement
quelqu'un a t'il vu ce phenomène et a réussi a le résoudre
d'avance merci
cordialement
A voir également:

15 réponses

amateur

le plus simple et le plus efficace dans ton cas, c'est d'installer linux (ubuntu). Pas de virus, et ça marche.
1
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut,
"j'ai un problème du je crois à un virus" ---->lance une analyse déja pour voir !!!!
0
jjdecro

c"est ce que j'ai fait naturellement, rien trouver par norton, mais je ne peux pas comprendre ce phenomene, comment une page peut s'afficher hors bureau
merci toutefois de votre reponse mais ca fait des heures que je planche dessus
il va falloir que je reinstalle vista, mais ce serait plus glorieux de comprendre..
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, je comprend mieux pourquoi tu bloques vires moi cette daube de norton et met avast familial a la place tu verra normalement plus de probleme je l'ai fait pour mon pc alors je sais que ça marche
0
jjdecro

je viens de d' enlever mon antivirus, meme chose, j'ai mis maintenant avast pour continuer a surfer mais toujours le meme PB
merci de votre reponse
0

salut, analyse avec avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjdecro

fait no probleme
je sens que je vais tout formater
merci
0

atend met a jour ton firefox
il est trop vieu !!!
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Firefox 3.5.3 trop vieux ?

C'est juste l'une des dernières versions ...
0
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94

Essaie de désinstaller IE8 et de le réinstaller sur ta machine. Si ya une saloperie accrochée dessus, ça la dégagera peut-être.
0
jjdecro

desinstaller IE8 sous vista????
0
Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

Bonjour,
Tu ne peux pas l'agrandir en essayant d'obtenir ton curseur de souris en double flèche ?
En te baladant tout autour de ta petite fenêtre ?
0

salut pour info alex firefox le dernier c le 3.5.7 le posteur a mis qu'il a la 3.5.3 c'est marqué ici https://fr.softonic.com/s/mozilla-firefox-derniere-version-2009
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

as tu une config double ecran ?
0
jjdecro

j'ai essayer d'installer un double ecran ca n'a jamais marché mais ma panne est quelques jours apres ces manips, j'ai regarde de ce cote mais j'ai rien trouve, je suis dans une config 1680x1050
sur firefox, je n'ai pas ce phenomene ca marche heureusement sinon je pourrais aller chercher des champignons
j'aime pas ne pas trouver et j'espere trouver quelqu'un de costaud pour resoudre le probleme
d'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Peux tu lancer IE en mode "safe" pour vérifier si le problème demeure.
0
jjdecro

il m'est impossible d'avoir la fenetre, je ne la voie pas, de plus, je ne sais pas ce qu'est le mode safe
merci de votre concours
0
Utilisateur anonyme

Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Outils système et internet explorer sans modules complémentaires.
0
jjdecro

lorsque je clique sur modules complementaires, la page part en haut a droite donc impossible de la voir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il serait interessant de démarrer IE sans modules pour vérifier si le problème vient d'une extension.
Si rien n'y fait, par le panneau de configuration-Options Internet-Avancé choisis de réinitialiser.
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

desinstalle le et réssaye de redemarrer avant de le réinstaller
0
jjdecro@neuf.fr

j"ai renonce a trouver la solution, j'ai profite de la reinstallation pour passer en windows seven, et me voici bloquer avec la version que je viens d'acheter chez cdiscount qui est incompatible avec seven
d'ou faites attention Nero marche qu'a partir de nero 9 4 26
merci a tous les intervenants et au site comment ca marche
0