Internet se bloque, redémarrer le pc
lisa
-
netwarrior85 Messages postés 73 Statut Membre -
netwarrior85 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de rencontrer pour la seconde fois ce probleme : je suis sur internet. Je surfe tranquille mais à un moment Internet se bloque. Je perds la souris, je ne peux pas acceder à la "croix blanche sur fond rouge" pour quitter internet.
Je n'ai que comme solution d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour éteindre lrodinateur.
POuvez vous me dire d'où vient le probleme sil vous plait?
Mon unité centrale est neuve (je pourrais faire jouer la garantie si besoin)
Est ce que ca peut etre dû à l'antivirus? On m'a mis en version d'essai McAfee
merci pour votre aide
je viens de rencontrer pour la seconde fois ce probleme : je suis sur internet. Je surfe tranquille mais à un moment Internet se bloque. Je perds la souris, je ne peux pas acceder à la "croix blanche sur fond rouge" pour quitter internet.
Je n'ai que comme solution d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour éteindre lrodinateur.
POuvez vous me dire d'où vient le probleme sil vous plait?
Mon unité centrale est neuve (je pourrais faire jouer la garantie si besoin)
Est ce que ca peut etre dû à l'antivirus? On m'a mis en version d'essai McAfee
merci pour votre aide
A voir également:
- Internet se bloque, redémarrer le pc
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu n'as pas installer un antivirus supplémantaire ? Tu n'as pas 2 antivirus qui tournent en même temps sur ton pc ?
Qu'as tu installé dernièrement ?
Qu'as tu installé dernièrement ?
Comme le dit dadou, tu peux installer firefox en n'utilisant que lui et tu vera si le probleme réapparait ou pas.
Si ce n'est pas le cas, cela vient de internet explorer tu pourrais alors le désinstaller et le réinstaller (ou tu peux faire ça directement ça ne te coute rien) mais pense à télécharger la source d'installation ie avant.
Si ce n'est pas le cas, cela vient de internet explorer tu pourrais alors le désinstaller et le réinstaller (ou tu peux faire ça directement ça ne te coute rien) mais pense à télécharger la source d'installation ie avant.
la seule chose que j'ai installé : les sims 3
mon antivirus cest mcafee
C'est ce qui m'est arrivé avant avec Internet Explorer..., mais je suis soulagé de ce problème après avoir été trouvé l'excellent navigateur Firefox, je vous conseille de l'installer, happy day
merci pourl a réponse