TR/Dldr.Tracur.B.8
mboushib
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 12:40
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 12:40
A voir également:
- TR/Dldr.Tracur.B.8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
6 réponses
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Pour commencer, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Pour commencer, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Merci Anthony5151 pour l'interet que tu as porté a mon sujet. Jé beau essayer de telecharger ZHPDIAG mais malheuereusement le debit mon modem internet est devenu si faible surtt avec le mauvais temps qui fait cette nuit. Je vais essayer demain et je te remettrai le rapport apres le scan. Merci et encore merci, une lueur d'espoir apparait deja !
Bonjour F.F VII
Ton rapport montre effectivement une infection, mais tu es ici dans le sujet de quelqu'un d'autre
Merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)
Ton rapport montre effectivement une infection, mais tu es ici dans le sujet de quelqu'un d'autre
Merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijpahnuvV.txt
Je me suis trompé sur le premier lien u.u
celui si est le bon.
Je me suis trompé sur le premier lien u.u
celui si est le bon.
Bonjour,
Même chose qu'au dessus : ouvre ton propre sujet stp
Même chose qu'au dessus : ouvre ton propre sujet stp
J'ai suivi tes consignes, je te remerci de ton gros coup de main, j'étais en train de devenir fou
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijdwMfqp5.txt
Merci