Freeze aléatoire
Résolu
xeroxe
Messages postés
31
Statut
Membre
-
xeroxe Messages postés 31 Statut Membre -
xeroxe Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout juste de monter un pc pour un ami qui a des gèle aléatoire,cela peut prendre 5 minute ou 6 heures avant de geler,sur youtube ou en surfant sur le net,j'ai tout vérifier,mémoire(mem test ok) disque dure,power supply(remplacer par un thermaltek 430w
Config: OS windows Xp home sp3,carte mere asrock G31M-S revision 2.0
Intel E5200,mémoire 2g de ocz ddr2 ,disque dure western digital 500g,lecteur et graveur dvd de LG
quelqu'un a un idée svp,merci
ps j,ai même démonté la carte mère si je n'aurais pas laissé une pièces a l'arrière
je viens tout juste de monter un pc pour un ami qui a des gèle aléatoire,cela peut prendre 5 minute ou 6 heures avant de geler,sur youtube ou en surfant sur le net,j'ai tout vérifier,mémoire(mem test ok) disque dure,power supply(remplacer par un thermaltek 430w
Config: OS windows Xp home sp3,carte mere asrock G31M-S revision 2.0
Intel E5200,mémoire 2g de ocz ddr2 ,disque dure western digital 500g,lecteur et graveur dvd de LG
quelqu'un a un idée svp,merci
ps j,ai même démonté la carte mère si je n'aurais pas laissé une pièces a l'arrière
A voir également:
- Freeze aléatoire
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Phone freeze ✓ - Forum Samsung
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
3 réponses
non toujours le freeze ,j'ai même changer de case au cas et non riens fonctionne,remplacer le board même chose,l'endroit ou j'ai acheté les pièces vas me le vérifier pour 0$ c'est très bien de leurs part je vous tien au courant c'est quoi le problème a plus et merci .
non j'ai pas essayé je vais lui demandé de placer une petite fan devant et a suivre,encore merci
Certains programmes gelaient (rarement) j'ai installé ceci (EVERCOOL DDR/SDRAM Memory Cooling Kit Copper EC-MC-CO ),maintenant,ils ne gèlent plus.