Invite de commande
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde
quelqu'un peut me donner la defference entre l'invite du commande entre linux et windows,une comparaison genral ...les points faible et les points fort de chaqu'un d'eux?
merci bcp:::::::::::::!!!!!!!!
salut tous le monde
quelqu'un peut me donner la defference entre l'invite du commande entre linux et windows,une comparaison genral ...les points faible et les points fort de chaqu'un d'eux?
merci bcp:::::::::::::!!!!!!!!
A voir également:
- Invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
Tu découvres les systèmes ? suite a ton autre post.
Linux est beaucoup mieux conçu avec une interface en ligne de commande.
Puisque un tas de décénies d'utilisation ont contribué a avoir un terminal dynamique et largement facilité pour le confort. Puis sous Linux, le terminal reste une couche du noyau.
Contrairement a Windows qui reste rustique et 'simulé' malgré qu'ils tentent de revenir aux bonnes méthodes en ré-implantant une extension Shell pour Unix sous Windows. Le confort n'est pas comparable a Unix/Linux.
Linux est beaucoup mieux conçu avec une interface en ligne de commande.
Puisque un tas de décénies d'utilisation ont contribué a avoir un terminal dynamique et largement facilité pour le confort. Puis sous Linux, le terminal reste une couche du noyau.
Contrairement a Windows qui reste rustique et 'simulé' malgré qu'ils tentent de revenir aux bonnes méthodes en ré-implantant une extension Shell pour Unix sous Windows. Le confort n'est pas comparable a Unix/Linux.
oui mr GMax ,moi j'ai une projet de fin d'etude sous le theme "etude et comparaison de securité entre linux et windows" ,mais au niveau reseau!!
alors au debut je doit faire une comparasion generale entre les deux OS et apres une etude de securité au niveau d'un poste de travail.et apres au niveau des serveu .
alors si t'a des liens a propos ce theme se serai bien !!
merci bcp!!
alors au debut je doit faire une comparasion generale entre les deux OS et apres une etude de securité au niveau d'un poste de travail.et apres au niveau des serveu .
alors si t'a des liens a propos ce theme se serai bien !!
merci bcp!!
Euh, c'est assez vaste, si ça concerne les différences de sécurité au niveau réseau, pourquoi t'intéresses-tu aux couches systèmes de l'OS ?
bah, ce theme a eté proposé par mes prof alors j'ai juste dis "ok pourquoi pas ,c'est une opportunité pour metrisé bien linux " mais apres j'ai notté que ce n'est pas facile comme il est apparut pour la premier fois.but i will do my best !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question