CCM Erreur de discussion régulière
Résolu
Bilow
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
JE poste souvent des questions sur ce forum, je l'ajoute dans les favoris.
Puis le lendemain j'y retourne, et le forum renvoie :
"La discussion que vous recherchez n'existe pas !"
Pourtant si, elle existe.
Quand je la recherche dans le module 'Rechercher', il me mets : 1 discussion trouvée.
Mais aucun lien !
Cela m'est arrivé plusieurs fois...
Comment faire pour y remédier ?
Ps : titre de discussion disparue :
"MSN post d'un contact, est-ce un virus"
Lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16105248-msn-post-d-un-contact-est-ce-un-virus
Et encore autre chose sur CCM : dans la configuration par défaut, il m'affiche :
'Windows 7 Firefox 3.5.7' alors que j'ai vista et IE !
Erreur de la part de l'admin ?
Merci d'avance,
Bilow.
NOTE : Si je ne répond pas à cette discussion, c'est que j'en ai perdu la trace !!!
JE poste souvent des questions sur ce forum, je l'ajoute dans les favoris.
Puis le lendemain j'y retourne, et le forum renvoie :
"La discussion que vous recherchez n'existe pas !"
Pourtant si, elle existe.
Quand je la recherche dans le module 'Rechercher', il me mets : 1 discussion trouvée.
Mais aucun lien !
Cela m'est arrivé plusieurs fois...
Comment faire pour y remédier ?
Ps : titre de discussion disparue :
"MSN post d'un contact, est-ce un virus"
Lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16105248-msn-post-d-un-contact-est-ce-un-virus
Et encore autre chose sur CCM : dans la configuration par défaut, il m'affiche :
'Windows 7 Firefox 3.5.7' alors que j'ai vista et IE !
Erreur de la part de l'admin ?
Merci d'avance,
Bilow.
NOTE : Si je ne répond pas à cette discussion, c'est que j'en ai perdu la trace !!!
A voir également:
- CCM Erreur de discussion régulière
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En ce qui concerne la config, c'est à VOUS de le préciser dans votre compte il n'y a aucun automatisme. ET il faut donc être inscrit.
En ce qui concerne les messages disparus, il est tout à fait possible que la discussion ai été supprimée après. Il existe un tas de raison pour supprimer un message, piratage bien sur, mais aussi message truffé de faute, hors sujet etc...
bav
En ce qui concerne la config, c'est à VOUS de le préciser dans votre compte il n'y a aucun automatisme. ET il faut donc être inscrit.
En ce qui concerne les messages disparus, il est tout à fait possible que la discussion ai été supprimée après. Il existe un tas de raison pour supprimer un message, piratage bien sur, mais aussi message truffé de faute, hors sujet etc...
bav
Bonjour,
Le sujet correspondait au forum (messagerie), je n'écrit pas truffé de fautes, etc. Mais bon.
D'accord.
Merci, au revoir :)
Le sujet correspondait au forum (messagerie), je n'écrit pas truffé de fautes, etc. Mais bon.
D'accord.
Merci, au revoir :)