Chgmt cm sur acer
jintaro
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais changer la cm et le processeur d'un ami; j'ai récupérer son dd pour extraire ses données (photos....)
le problème est que lorsque je branche son dd , j'ai acer startup qui se lance et m'empèche de lancer vista.
je l'ai mis en esclave et j'ai réussi à récupérer le contenu.
cependant je m'interroge: comment vais je pouvoir lancer son vista lorsque je vais mettre la nouvelle cm?
d'autre part il n'a pas fait de cd de restauration de vista:/
il me faudrait une solution pour pouvoir faire soit un cd de restauration (mais avec le programme d'acer je sais pas si ça va etre possible) soit arriver à ce que le startup fonctionne et reconnaisse le nouveau matos.
merci d'avance pour vos réponses!!!
voila je vais changer la cm et le processeur d'un ami; j'ai récupérer son dd pour extraire ses données (photos....)
le problème est que lorsque je branche son dd , j'ai acer startup qui se lance et m'empèche de lancer vista.
je l'ai mis en esclave et j'ai réussi à récupérer le contenu.
cependant je m'interroge: comment vais je pouvoir lancer son vista lorsque je vais mettre la nouvelle cm?
d'autre part il n'a pas fait de cd de restauration de vista:/
il me faudrait une solution pour pouvoir faire soit un cd de restauration (mais avec le programme d'acer je sais pas si ça va etre possible) soit arriver à ce que le startup fonctionne et reconnaisse le nouveau matos.
merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Chgmt cm sur acer
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Pour 4.3 pouces - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
si tu change la carte mère la licence de vista ne fonctionne plus car version oem.
de plus on ne peux pas changer de carte mère sans reinstaler l'OS.
donc soit tu remet l'ancienne carte mère soit tu achète une licence
si tu change la carte mère la licence de vista ne fonctionne plus car version oem.
de plus on ne peux pas changer de carte mère sans reinstaler l'OS.
donc soit tu remet l'ancienne carte mère soit tu achète une licence
pas d'autre solutions?
l'ancienne cm est cramée donc pour la remettre....réacheter une licence alors qu'il y en a déjà une .....je trouve ça moyen!
bon au pire je lui mets un xp
l'ancienne cm est cramée donc pour la remettre....réacheter une licence alors qu'il y en a déjà une .....je trouve ça moyen!
bon au pire je lui mets un xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question