Code de déblocage de mon samsung gt-s 5230 Fermé missmarjo - Dernière réponse le 21 mars 2010 1 réponse Bonjour, Je ne retrouve plus le code de déblocage de mon gsm C'est le Samsung gt-s 5230 Le emei c'est : Pourriez vous m'aider s'il vous plait... ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Passes chez le fournisseur de ton forfait , ils font ça gratis. lulu si c'est le dévérouillage du téléphone aprés allumage, comment faut faire.?les fournisseur ne peuvent pas le faire merci d'avance Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Passes chez le fournisseur de ton forfait , ils font ça gratis. lulu si c'est le dévérouillage du téléphone aprés allumage, comment faut faire.?les fournisseur ne peuvent pas le faire merci d'avance
lulu si c'est le dévérouillage du téléphone aprés allumage, comment faut faire.?les fournisseur ne peuvent pas le faire merci d'avance