Problème d'installation de mémoire vive...
zoumboulou
-
zoumboulou Messages postés 45 Statut Membre -
zoumboulou Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai depuis peu de booster le PC de ma mére qui ne tourne qu'avec 512 mo de mémoire. J'ai opter pour un changement de barette et j'ai remplacer par deux Kingston pc2700 kvr333x64c25/512 intallées sur les deux slots libres. Le probléme c'est qu'avec une barette tout va bien, et qu'avec les deux, c'est l'instabilité totale, avec écran strié et un démarrage qui s'arrete rapidement avec page bleue d'arret pour nouveau composant que windows n'aime pas...
Le PC est un UNIKA (2004) sous WIndows XP PRO et je garantie que la valeur pc 2700 x 333 Mhz x 64...est la bonne, alors d'ou viens ce probléme pour une carte mére qui est sensée tenir les 2 Mo de mémoire?
J'essai depuis peu de booster le PC de ma mére qui ne tourne qu'avec 512 mo de mémoire. J'ai opter pour un changement de barette et j'ai remplacer par deux Kingston pc2700 kvr333x64c25/512 intallées sur les deux slots libres. Le probléme c'est qu'avec une barette tout va bien, et qu'avec les deux, c'est l'instabilité totale, avec écran strié et un démarrage qui s'arrete rapidement avec page bleue d'arret pour nouveau composant que windows n'aime pas...
Le PC est un UNIKA (2004) sous WIndows XP PRO et je garantie que la valeur pc 2700 x 333 Mhz x 64...est la bonne, alors d'ou viens ce probléme pour une carte mére qui est sensée tenir les 2 Mo de mémoire?
A voir également:
- Problème d'installation de mémoire vive...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
En effet la fréquence est sur 166 Mhz...tu crois vraiment qu'en passant à 133 dans le bios cela va arranger le probléme d'autant que si je me trompe pas les deux fréquences sont acceptée sans manipulations...?
essaies , si ça ne fonctionne pas ce n 'est pas une question de vitesse , dans le cas contraire tu sais faire marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question