A voir également:
- Mimi-bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
45 réponses
Ok ca marche je pensais que du moment qu'ils n'entraient pas trop en conflit c'était bon!^^
Sinon je peux faire quoi pour les adspy?
Sinon je peux faire quoi pour les adspy?
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:09
3 mars 2010 à 18:09
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Coucou c'est moi!
J'ai un problème ENOOOORME j'ai bien fait le scan Malwarebytes total négatif rien de chez rien!!!
Et la je suis tranquillement sur l'ordinateur qd d'un coup Avast me prévient d'une attaque de cheval de Troie(jcommence à être habituée à force...x_x')
Mais la le problème c'est que j'ai un logiciel qui s'est installé tt seul : XP Defender (tu dois connaître...)qui arrête pas de m'envoyer des alertes d'infection!!!!!!
Je fais quoi?Je le passe par la fenêtre...?^_^'(j'en ai vraiment ras la bol!!!!!!!!!!!!!!!-_-')
J'ai un problème ENOOOORME j'ai bien fait le scan Malwarebytes total négatif rien de chez rien!!!
Et la je suis tranquillement sur l'ordinateur qd d'un coup Avast me prévient d'une attaque de cheval de Troie(jcommence à être habituée à force...x_x')
Mais la le problème c'est que j'ai un logiciel qui s'est installé tt seul : XP Defender (tu dois connaître...)qui arrête pas de m'envoyer des alertes d'infection!!!!!!
Je fais quoi?Je le passe par la fenêtre...?^_^'(j'en ai vraiment ras la bol!!!!!!!!!!!!!!!-_-')
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 20:31
17 mars 2010 à 20:31
hello
demarrer/executer puis tape cmd et entrée
ensuite tape :
del /F/Q/S "%ProgramFiles%\XP Defender"
demarrer/executer puis tape cmd et entrée
ensuite tape :
del /F/Q/S "%ProgramFiles%\XP Defender"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:31
17 mars 2010 à 21:31
/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
>> Reviens sur le forum, et
▶ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.