Connectivité local seulement/non identifié

moiettoi2801 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Madu -
Bonjour,
depuis 2moi maintenant je ne peux plus me connecté a mon reseau belgacom (bbox) le mappage réseau reste bloqué a identification et il me met non identifié reseau local seulement,j'ai reformater mon pc,changé l'ip manuellement,apel au fourniseur internet etc mais rien y fait, je peux me connecte sur n'importe quel reseau,qu'il sois securisé ou pas (test avec un ami) mais pas sur le mien.. En sachant que les 2pc dans mes frere et soeur sont connecté sur le reseau et qu'il n'on aucun problème est ce que quelqun de bien aimable pourais m'aidé?

ps : j'ai deja eu le meme soucis et au bout de 1moi l'internet c'est remit tout seul mais ici rien y fait
A voir également:

5 réponses

moiettoi2801 Messages postés 2 Statut Membre

Quelqun aurais t-il l'aimabilité de me donné une solution?c'est vraiment embetant que je n'ai plus acces internet sur mon reseau alors que les 2pc de mes parents sont connecté sans aucun soucis;.mERCI
0
diddy

As tu trouvé une solution? Je pense avoir le même probléme.

J'ai un ordinateur toshiba sous vista.

Alors qu'avec l'ordi de maison, je peux me connecter, le mien, je ne peux plus. Pourtant, il marchait trés bien hier. Je ne peux ni me connecter en wifi, ni avec un cable.
Quand je veux me connecter en wifi, il me trouve le reseau. Je me connecte dessus. J'ai les deux ptit ecran bleu avec un triangle et un point d'interrogation jaune". Pas moyen de me connecter. Et c'est un probleme avec mon ordi, puisque mon ptit frere arrive à se connecter avec le siens.

Quand je clique sur "diagnostiquer et reparer" et que je clique sur "obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "connexion au reseau local", il me repond que le probleme n'a pas été resolu.
Je n'arrive pas non plus à changer d'adresse IP.
Reinitialiser la carte reseau? il me dise "windows a tenté une reparation mais un probleme subsiste. Un probleme est survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur

Je ne sais plus quoi faire. D'autant que j'en ai reelement besoin au plus vite.
0
Starki

bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous depuis avant hier... ça c'est produit juste après que j'ai retiré mon câble ethernet et quand je l'ai remit... plus rien alors que sur mon portable le wifi fonctionnait ainsi que le câble ethernet :s si vous avez une solution prévenez vite ;)
0
Nico

J'ai le meme probleme S'il vous plait aidez moi! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madu

Idem, pas de solution trouvée ! Avez-vous réussi ?
0