Ebp compta 14
LETAP
-
DLA -
DLA -
Bonjour,
J'arrive pas à importer des écritures avec EBP COMPTA PRO VERS 14 ET PERSONNE POUR M'AIDER. LE FICHIER SOUS EXCEL OU EN * CSV</gras> NE FONCTIONNE PAS ... MESSAGE D'erreur lors de l'importation. Merci pour votre aide.
J'arrive pas à importer des écritures avec EBP COMPTA PRO VERS 14 ET PERSONNE POUR M'AIDER. LE FICHIER SOUS EXCEL OU EN * CSV</gras> NE FONCTIONNE PAS ... MESSAGE D'erreur lors de l'importation. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows 7 google chrome
1 réponse
-
Bonjour,
Pour importer des écritures comptables, tu as plusieurs possibilités, selon l'origine de tes écritures, toutefois, avec un en .txt c'est assez facile.
Le fichier doit être structuré, par exemple: "Date*Pièce*Compte*Libellé*Débit*Crédit"
ATTENTION: le signe utilisé pour séparer une colonne ne doit jamais être utilisé dans une colonne
01/01/10*952*602*DUPOND - Visserie*100*
01/01/10*952*44561*DUPOND - Visserie*19.6*
01/01/10*CH 003*512*DUPOND - Fac 952**119.6
Avec cet exemple, dans "OUTILS/Import de Données/Données paramétrables/... tu importeras ces écritures.
Si tu pars d'un fichier EXCEL, dont les données figurent dans des colonnes, il faut créer un fichier .txt qui aura la structure ci-dessus... c'est un peu compliqué, mais c'est efficace.
A+
DLA