A voir également:
- Mario et luigi au centre de bowser
- Centre de messagerie - Guide
- Centre de controle iphone - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Centre de traitement jidadi - Forum Consommation & Internet
- Étoile mario - Forum Nintendo Switch
1 réponse
J'ai fini mario et luigi jaimerai bien te répondre mais je ne comprend pas trop ta question peut tu etre plus pressi stp
lolo
je suis bloqué devant le nerf de bowser dans le 1 niveau dans "os rigolo" il faut que je stimule le nerf pour le raccorder au système nerveux de bowser mais je ne sais pas comment c 'est sympa de m'aider
Maliika
Je cherche aussi comment faire , apparement, il faut donner des coups de marteau dedans mais je ne sais pas comment ....