9800GT non détectée
Résolu
azerty0
Messages postés
1322
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre le précise, ma nouvelle 9800GT n'est pas détectée par mon système, sans que je sache pourquoi.
Elle n'a pas besoin d'alimentation tout d'abord. J'ai bien désactivé mon chipset intégré et désinstallé le driver de ce dernier, mais mon problème persiste.
Peut-il y avoir une non compatibilité avec ma CM ?
Que voici : ASUS P5G43T-M PRO : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/3003116-Carte-mere-Asus-P5G43T-M-Pro-Socket-775-pour-Intel-Core-2-Quad-Duo-Pentium-Celeron.htm
Ou autre chose peut-être ?
Comme le titre le précise, ma nouvelle 9800GT n'est pas détectée par mon système, sans que je sache pourquoi.
Elle n'a pas besoin d'alimentation tout d'abord. J'ai bien désactivé mon chipset intégré et désinstallé le driver de ce dernier, mais mon problème persiste.
Peut-il y avoir une non compatibilité avec ma CM ?
Que voici : ASUS P5G43T-M PRO : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASUS/3003116-Carte-mere-Asus-P5G43T-M-Pro-Socket-775-pour-Intel-Core-2-Quad-Duo-Pentium-Celeron.htm
Ou autre chose peut-être ?
A voir également:
- 9800GT non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
24 réponses
Car l'ordi faisait quoi exactement au depart quand tu a demarré ton ton ordi avec la 9800 gt il devait tourner sur la integrer ce que je comprend pas c'est comment il en est arrivé a ca.
La je sais vraiment plus quoi te dire.C'est un pc de marque ??
La je sais vraiment plus quoi te dire.C'est un pc de marque ??
sans ta cg montéeAffichage
avec ta cg montée et ton écran branché sur le port DVI de celle-ci?Pas d'affichage
Alim ?Fonctionne.
Branchements ?Tout est OK.
Tout est sous garantie, c'est une nouvelle config, et elle a une semaine. Ya juste cette foutue CG qui veut pas s'adapter à ses camarades !
Et non sinon, dès que la CG est branché, l'ordinateur démarre même pas sur le OnBoard quoi, alors qu'il devrait théoriquement, c'est ca que je pige pas...
Pour ca que je me suis demandé si pouvait y avoir une incompatibilité aux niveaux des fréquences ou autre...