Pas de connection wifi

kinou -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous voila je viens vers car je viens de monter un pc fixe pour ma copine (sous w7) et j'aimerais el connecter en wifi alors je rentre la clé de securité wifi de la livebox, je clique sur connection, mais mon pc me dit qu'il est impossible de se connecter a la livebox, je precise que je possede egalement un netbook qui tourne sous W xp et qu'il aussi impossible de le connecter a ma box et ce meme en rentrant la clé reseau et en metant la box en mode association je pense donc que le probleme est le meme pour le deux, merci d'avance kinou
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

il faut que tu appuiye sur un petit boutou sous la livebox, et la le voyant wifi de la livebox clignote et tu connect le pc, une fois que sa clignote
0
kinou

merci fullfaya mais j'ai deja fait cette manip et rien n'y fait....
0
Utilisateur anonyme

ben dans se cas il faut que tu aille sur le site orange avec tes identifiant et tu regle la connexion wifi, car elle doit etre desactiver
0
kinou

non elle est activer fullfaya j'ai deja verifier tout ok dans la configuration de la box, je galere trop c'est vraiment chiant ca fait un moi que je cherche mais sans succet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pouah, ben la je vois pas d'alternative desoler, atten que quelqu'un d'autre te reponde, ou creer un autre topic...

ou plus simple va au mago orange et demande leur pourquoi sa ne fonctionne pas
0
kinou

ok merci fullfaya et tu crois que si j'appele directement orange il pouront me depanner en ligne??
s'il ya d'autre avis je seuis preneur!!
0
Utilisateur anonyme

oui apel les, il t'expliqueront, en ligne comme tu dit.

desoler encore de pas t'aider plus loin
0
kinou

mais je t'en pris ya pas de probleme c'est deja gentil de m'avoir accorder un peu de ton temps!
0
Utilisateur anonyme

oh c'est pas grand chose quand meme..

si tu trouve comment faire, si orange t'explique, passe par la et dit la solution stp, sa peu aider a d'autre

ok, bonne journee
0