962 Mo de libre sur 232 Go !
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC est assez lent, et je me suis aperçu qu'il ne restait que 962 Mo... Je ne trouve pas qu'il y a énormément de programmes installé, mis à part :
Les Sims 3 + son add on
Champions Online
Et d'autres logiciels moins gourmands...
Quelqu'un pourrait il me dire comment me débarrasser des fichiers inutiles, ou même reconnu comme virus..?
Merci d'avance
mon PC est assez lent, et je me suis aperçu qu'il ne restait que 962 Mo... Je ne trouve pas qu'il y a énormément de programmes installé, mis à part :
Les Sims 3 + son add on
Champions Online
Et d'autres logiciels moins gourmands...
Quelqu'un pourrait il me dire comment me débarrasser des fichiers inutiles, ou même reconnu comme virus..?
Merci d'avance
A voir également:
- 962 Mo de libre sur 232 Go !
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 8 go en mo - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
- 16 go en mo ✓ - Forum Audio
2 réponses
Hello le logiciel, Ccleaner te permettra de faire un nettoyage complet de ton pc (fichier inutile good bye) et nettoyer ton registre des choses inutiles.
Je te conseille aussi t'utiliser certains logiciels qui demande moins de ressources. Par exemple, à la place d'utiliser Adobe reader, utiliser "foxit reader" qui fait exactement le même mais qui prend 80fois moins de place.
Je te conseille aussi t'utiliser certains logiciels qui demande moins de ressources. Par exemple, à la place d'utiliser Adobe reader, utiliser "foxit reader" qui fait exactement le même mais qui prend 80fois moins de place.
Va poster dans la section adéquate --> https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
et pour ton problème tu te doit de savoir ce que tu as sur ton pc, et il existe des antivirus pour les logiciels malvéillants
et pour ton problème tu te doit de savoir ce que tu as sur ton pc, et il existe des antivirus pour les logiciels malvéillants