Les sims 3 ne veux pas se désinstaller

Fermé
Sharok31 - 13 janv. 2010 à 15:59
 jhkl - 21 déc. 2012 à 13:05
Bonjour,
Voila je m'y connais un peu en informatique mais là je sèche...
Donc les sims 3 ne veulent pas se désinstaller car quand je lance le setup du cd il me demande de le désinstaller, ce que je fais mais quand je le relance il me demande de le re-désinstaller ...
j'ai supprimé la clé de la base de registre ea game mais rien n'y fait ...
merci pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

micka135 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 4
13 janv. 2010 à 16:05
bonjour Sharok31,

tu as essayer d'aller dans panneau de configuration ensuite de le supprimer .

sinon essaye d'aller a la racine ( poste de travail ou ordinateur ensuite programe files et le dossier SIMS )

A +
1
Mais moi j'ai pas de dossier "SIMS" SVP aiider moi :
0
g le meme probleme et je n'arrive pas a le desinstaller pour le reinstaller comme le jeu me le demande je n'y comprend rien en informatique aider moi SVP !!! :(
0
tu as un mac ou un pc sa change tout
0
jes le meme probleme des que je lance le jeu il me demande de le reinstaller mes a chaque fois que je le relance le meme probleme. help my
0
J'ai aussi le meme probleme. quand je met le CD pour le réinstaller ( car il est supposer etre désinstaller ) sa marque : voulez-vous supprimer tout les donner ? je fais oui. ensuite il se désinstale. ensuite je fais redemarer et ça me fait la meme chose. sans arret ! Il ne se désinstalle pas !
0