Carte de voeux
lecuré
-
Fetide68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment réaliser une carte de voeux, comprenant une photo un texte et un air de musique, pour l'envoyer par mail et qui se lance lorsque le destinataire l'ouvre.
merci
comment réaliser une carte de voeux, comprenant une photo un texte et un air de musique, pour l'envoyer par mail et qui se lance lorsque le destinataire l'ouvre.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
...quel logiciel de messagerie utilises-tu...?
@+
pasthou -
...non IE 8 est ton navigateur qui te permet à naviguer sur le NET....mais
pour récupérer tes messages, tu le fais avec quel logiciel...?
@+
pasthou -
Le plus simple encore, je pense que c'est de faire une vidéo et d'envoyer le lien.
Sinon, tu fais une page en html que tu découvriras avec plaisir et facilement sur le net...
Ou alors, le mieux, c'est du Flash ! La grande classe ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..pourquoi tu n'utilises pas un service de cartes de vœux virtuelles....du style :
https://www.cybercartes.com/
comme ça tu n'as presque rien à faire.......
@+
pasthou -
C'est pas bête ça aussi !
-
..je n'ai jamais dit ça...mais pour quelqu'un de novice, il lui faut connaître :
>>le language HTML..
>>le flash....et avoir au moins de quoi prendre une vidéo......c'est pourquoi je
parlais de simplicité........mais tu as raison, le mieux c'est de personnaliser son art...
@+
pasthou -
C'est bien souvent le problème...
On veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... lol -
Oui si on peut avoir l'argent du beurre et la cremière, après limite on s'en fou du beurre, logique !