Carte de voeux

Utilisateur anonyme -  
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
comment réaliser une carte de voeux, comprenant une photo un texte et un air de musique, pour l'envoyer par mail et qui se lance lorsque le destinataire l'ouvre.
merci
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel logiciel de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...non IE 8 est ton navigateur qui te permet à naviguer sur le NET....mais
pour récupérer tes messages, tu le fais avec quel logiciel...?

@+
pasthou
0
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre 32

Le plus simple encore, je pense que c'est de faire une vidéo et d'envoyer le lien.

Sinon, tu fais une page en html que tu découvriras avec plaisir et facilement sur le net...

Ou alors, le mieux, c'est du Flash ! La grande classe !
0

..c'est ça le plus simple....-=)

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

windows live hotmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..pourquoi tu n'utilises pas un service de cartes de vœux virtuelles....du style :
https://www.cybercartes.com/
comme ça tu n'as presque rien à faire.......

@+
pasthou
0

C'est pas bête ça aussi !
0

..je n'ai jamais dit ça...mais pour quelqu'un de novice, il lui faut connaître :
>>le language HTML..
>>le flash....et avoir au moins de quoi prendre une vidéo......c'est pourquoi je
parlais de simplicité........mais tu as raison, le mieux c'est de personnaliser son art...

@+
pasthou
0

C'est bien souvent le problème...

On veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... lol
0

..moi tu sais le beurre...par contre....

@+
pasthou
0

Oui si on peut avoir l'argent du beurre et la cremière, après limite on s'en fou du beurre, logique !
0