Prob de connexion sous cod6

Ex6 -  
 nether -
Salut à tous,

Voilà j'entre de suite dans le vif du sujet puisque je suis au bord de la révolte ;)
Non plus sérieusement, je viens d'acheter CoD Modern Warface2 pour pouvoir jouer en ligne avec des amis seulement voilà après avoir lancer l'application, je configure le jeu, video et son sans souci et lorsque je tente de faire un recherche de partie, il me met au bout de 5 min ( Echec de connexion steam ).

Bon je me dit pas de souci je coupe le jeu et je le relance, mais cette fois je n'arrive même pas au cœur même du jeu puisque qu'il me met connexion à IWNet..... ainsi pendant... ben je ne sais pas mais très longtemps.

A ma grande surprise, j'ai remarquer que lorsque je tente de lancer Cod6 je perd complètement ma connexion internet, ( skype reset, impossible d'afficher ma page google ) bref une belle coupure du net.

J'ai bien tenter de couper mon pare-feu mais la encore rien n'évolue. Il faut savoir aussi que j'ai également counter strike source sur mon compte steam et que après divers test lui fonctionne parfaitement.

Donc il me viens a penser que c'est propre à Cod.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider, me sortir de se souci car je refuse de faire des achats inutile ;p
Je m'en remet à vous âme charitable,

Merci :)

2 réponses

Ex6

Un tit up :)
0
nether

Yop,

J'ai eu exactement la même chose au début mais seulement pour la coop, j'ai donc ouvert tous les ports conseillés. La coop marche toujours pas (je me fais deco après un temps aléatoire) par contre en ligne ça fonctionne ; )
0