A voir également:
- Probleme gif
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Smart gif - Télécharger - Animation
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour
tu peux rien prendre avec le click droit, ni gif ni autre format, mais comme meme il y a une solution, tu click sur l'image avec les 2 boutons de la sourie en meme temps, et tu fé enregister sous, ca marche bien, mais il faut clicker au meme temps
il y a aussi une autre solution, tu fais fichier et puis enregister sous, et voila tu va enregistrer toute la page, et tu peux prendre l'image que tu veux
et bon courage
tu peux rien prendre avec le click droit, ni gif ni autre format, mais comme meme il y a une solution, tu click sur l'image avec les 2 boutons de la sourie en meme temps, et tu fé enregister sous, ca marche bien, mais il faut clicker au meme temps
il y a aussi une autre solution, tu fais fichier et puis enregister sous, et voila tu va enregistrer toute la page, et tu peux prendre l'image que tu veux
et bon courage
je veux suvgarder des gifs
je le fai tjrs mais ces derniers jrs kon je clik une foto ou 1 gif d'un blog et je vx le sauvgardé sous..je trouve un problem de type!!il se sauvgard sous type bitmap seulment! il n'ya plus jpeg ou gif ou png!!
avant c'était mais ça fait deux jour ke ça n'éxiste plus!!
j'attends votr réponses svp!!!
je serai ravi si me répondiez dans mon email:ayoubsabri@hotmail.com
merci bcp