Message reçu

FORD1 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu, ce matin, le message ci-dessous de Norbert Jacob mail: castelber@hotmail.com
Merci pour le retour à la Hotmail . Vu les informations demandées, je n'ai pas répondu car je ne comprends pas bien pourquoi je dois donner mon mot de pass. Qu'en pensez vous? J'ai besoin de ma boite hotmail car je travaille avec, mais je ne sais quoi faire.

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur: .........................

* Mot de passe : .............................

* Date de naissance:........................

* Pays ou territoire:.........................

9 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu as raison de ne pas répondre.......ça sent l'arnaque à plein nez....
On adresse jamais son mot de passe par messagerie, qui plus est à son FAI qui
doit l'avoir.....
Par contre tu peux peut-être contacter ton FAI afin de les prévenir......

@+
pasthou
1
FORD1

Merci Psthou, mais comment puis-je faire pour contacter mon FAI? Je ne suis pas une douée de l'informatique, c'est pourquoi tout cela me fait peur. d'avance merci
0
FORD1

Merci Pistou,
Mais comment puis-je faire pour contacter mon FAI? Je ne suis pas une douée de l'informatique, la preuve est qu'au lieu de vous répondre, je me suis répondue à moi-même. D'avance merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ce n'est pas grave....mais c'est Pasthou...
Quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0
FORD1

Désolée Pasthou.
En fait je ne sais même pas ce que c'est que le FAI. A part vous dire que je suis sur HOTMAIL.COM, je ne sais pas quoi dire d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..ton FAI (Fournisseur Accès à Internet),
c'est lui qui t'autorise à surfer sur le net et a qui tu payes généreusement ton abonnement
tous les mois....

@+
Pasthou
0
FORD1

OK ALORS JE SUIS SUR ORANGE
0

0
FORD1

Merci pour tout. Bonne soirée
0

..bonne soirée et bon courage.

@+
pasthou
0