Dépendance non satisfaite !!

Résolu
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur 9.10 et ai toujours du mal à me faire à l'esprit linux ( je m'accroche je lacherai pas ! :-) )
Je cherche à installer mediainfo afin d'obtenir des .nfo pour du P2P. En voulant installer le paquet j'ai un message d'erreur qui apparait " Erreur : Dépendance non satisfaite : libmediainfo0 (>= 0.7.27) "
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci @+
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Télécharge et installe libmediainfo0 avant !
0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fanzux
Merci d'intervenir ! ;)

Voilà le message :

Erreur : Dépendance non satisfaite : libzen0 (>= 0.4.10)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Installe libzen0...

Sinon, la meilleure solution consiste à ajouter le dépôt de MédiaInfo :

echo deb http://ppa.launchpad.net/shiki/mediainfo/ubuntu/ karmic main | sudo tee /etc/apt/sources.list && sudo apt-key export B34F70C93804BEA383522B2061260473F9D8BC54 && sudo apt-get update

Ensuite, tu n'as plus qu'à installer ton appli via un gestionnaire de paquets :

sudo aptitude install mediainfo

Cordialement,

Franz
0
luxav Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Libzen est installé, puis libmediainfo est aussi installé, mais quand je veux installer mediainfo il me remets le meme message que dans le premier poste !!
@+
0

C'est étrange, c'est que le paquet a été désinstallé. Essaye en ajoutant les dépôts.
0

Re,
j'ai recommencé l'opération libmédia, ça a fianalement marché !!.......

Merci encore .....
0