Remetre xp a la place de linux
Fermé
liquidus
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je vient de téléchargé linux ubuntu 9.10, je suis débutent dans le domaine linux.
j'ai lu quelque pdf je croi que j'ai pas mal appris, mais si je installe linux comme seule système, pour remettre xp
comment faire ? j'ai essayé une foi et en peut pas formaté les partition linux avec le cd windows ? message d'erreur "partition non reconnu dos "
j'ai lu quelque pdf je croi que j'ai pas mal appris, mais si je installe linux comme seule système, pour remettre xp
comment faire ? j'ai essayé une foi et en peut pas formaté les partition linux avec le cd windows ? message d'erreur "partition non reconnu dos "
A voir également:
- Remetre xp a la place de linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.