Page orange introuvable

Fermé
chouflette - 13 janv. 2010 à 11:23
 chouflette - 13 janv. 2010 à 13:03
Bonjour,

Depuis 1 mois, je veux changer mon mobile actuel avec mes points en acheter un autre dans l'espace CLIENT ORANGE. Je choisis mon modèle, je clique sur " changer mon mobile" il s'affiche
PAGE INTROUVABLE " ou SERVICE ORANGE EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE"

J'ai téléphoné plusieurs fois au service Orange, qui m'a fait faire les manips, OUTILS. OPTIONS INTERNET. SUPRIMER LES PARAMETRES ect... ca a marché une seconde, le temps de changer de page, tout est revenu comme avant INTROUVABLE....

COMMENT CA MARCHE????? EST-CE QUE QUELQU UN A CE PROBLEME- ORANGE NE PEUT ME DEPANNER.

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

micka135 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 4
13 janv. 2010 à 12:40
bonjour chouette,

pour le soucis que tu as ,il vient du site orange .

tu peut essayer de le contourné en fessant outil ,option internet (sous Firefox 3.5) ,vie privé , ensuite tu mais 0 a conserver l'historique de navigation pendant ....

et tu vide tout les cookies .

ensuite tu relance firefox et normalement sa fonctionne correctement et tu essai d'aller sur le portail d'orange

moi j'ai essayer et le soucis ne sais pas reproduit mais sa dépend peut être de ton compte chez orange .

j'espère t'avoir aider

cordialement,
0
MERCI Micka, j'ai fais tout ce que tu m'as dis...

la page annonce toujours "PAGE INTROUVABLE" ou SERVICE ORANGE INDISPONIBLE;

iOrange fait peut-être barrière pour changer un mobile avec des points fidélité???

Si tu penses à autre chose, tu me dis . Merci beaucoup
0