Problem avec i ou lsass.exe
bat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!!
G aussi un problème avec Isass ou Lsass!
Alors je n'arrive pas à identifier si c'est un L minuscule ou un I majuscule. J'ai fait des impressions d'écran si vous voulez voir.
Donc le message d'erreur apparaît dès l'ouverture.
- le premier message d'erreur est le suivant :
Isass.exe – Erreur d’application
L’instruction à « 0x71eb16db » emploie l’adresse mémoire « 0x00000068 ». La mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long message suivant :
Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME
Temps restant avant l’arrêt du système :
00 :00 :60
‘C :\WINDOWS\system32\Isass.exe’ s’est terminé de manière inattendue avec le code d’état -1073741819. Le système va maintenant s’arrêter et redémarrer
==> et l'ordi redémarre.
Avant l'ordinateur finissait par ce connecter tout de même. Mais hier soir j'ai effectué la dernière MAJ windows et le message est systématique. Impossible de se connecter (pour l'instant car j'essaye toujours).
Maintenant que les symptômes sont détaillés, je vais vous raconter l'évolution du problème depuis la mise en place du server si cela peut vous aiguiller :
- Installation sur de Microsoft Server 2003 for small business (poste dédié au serveur).
- Installation de Exchange (agendas... partagés) sur le poste serveur
- Installation de Microsoft Outlook 2003 sur le poste serveur
(tout à été installé en même temps)
Là le problème Isass.exe à commencé (dès le début en fait)
Les actions menées :
- Recherche des virus : Un poste était infecté du virus sasser. Formatage complet du poste
==> Le problème persistait toujours.
- Désinstallation de Outlook 2003 (sous conseil d'un proche ayant)
==> Ca à marché , plus de message d'erreur pendant un mois!!!! Un mois seulement!
Depuis ça recommence malgré les tests anti-virus effectués.
S'IL VOUS PLAIT, si vous avez eu ce problème ou si vous avez des idées, AIDEZ-MOI!!!!
Si vous avez besoin d'autres détails n'hésiter pas!
Merci d'avance.
G aussi un problème avec Isass ou Lsass!
Alors je n'arrive pas à identifier si c'est un L minuscule ou un I majuscule. J'ai fait des impressions d'écran si vous voulez voir.
Donc le message d'erreur apparaît dès l'ouverture.
- le premier message d'erreur est le suivant :
Isass.exe – Erreur d’application
L’instruction à « 0x71eb16db » emploie l’adresse mémoire « 0x00000068 ». La mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long message suivant :
Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME
Temps restant avant l’arrêt du système :
00 :00 :60
‘C :\WINDOWS\system32\Isass.exe’ s’est terminé de manière inattendue avec le code d’état -1073741819. Le système va maintenant s’arrêter et redémarrer
==> et l'ordi redémarre.
Avant l'ordinateur finissait par ce connecter tout de même. Mais hier soir j'ai effectué la dernière MAJ windows et le message est systématique. Impossible de se connecter (pour l'instant car j'essaye toujours).
Maintenant que les symptômes sont détaillés, je vais vous raconter l'évolution du problème depuis la mise en place du server si cela peut vous aiguiller :
- Installation sur de Microsoft Server 2003 for small business (poste dédié au serveur).
- Installation de Exchange (agendas... partagés) sur le poste serveur
- Installation de Microsoft Outlook 2003 sur le poste serveur
(tout à été installé en même temps)
Là le problème Isass.exe à commencé (dès le début en fait)
Les actions menées :
- Recherche des virus : Un poste était infecté du virus sasser. Formatage complet du poste
==> Le problème persistait toujours.
- Désinstallation de Outlook 2003 (sous conseil d'un proche ayant)
==> Ca à marché , plus de message d'erreur pendant un mois!!!! Un mois seulement!
Depuis ça recommence malgré les tests anti-virus effectués.
S'IL VOUS PLAIT, si vous avez eu ce problème ou si vous avez des idées, AIDEZ-MOI!!!!
Si vous avez besoin d'autres détails n'hésiter pas!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problem avec i ou lsass.exe
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Bonjour,
Donc en fait c'est un L et non un I. Donc c'est Lsass.exe qui me pose problème.
Et pour la recherche de virus, tous les postes ont été vérifiés avec Nod32, secuserve et antispyware de windows.
Et le gros gros problème c'est que depuis la MAJ windows que je viens de faire, plus du tout moyen de le démarrer!!!!!
Merci de votre réponse!
Donc en fait c'est un L et non un I. Donc c'est Lsass.exe qui me pose problème.
Et pour la recherche de virus, tous les postes ont été vérifiés avec Nod32, secuserve et antispyware de windows.
Et le gros gros problème c'est que depuis la MAJ windows que je viens de faire, plus du tout moyen de le démarrer!!!!!
Merci de votre réponse!
Salut
comment ca va ?
Ton ordi a tout simplement ete infecté, n'est-ce pas que tu recois le message d'erreur quand t'es branché sur le net.
ben pour t'y faire installe sur ton pc un parefeu ( firewall ) ou active ta protection pare-feu ( firewall )pour empecher des intruisions malvaillant dans les ports de communication
tu m'en donnera des nouvelles
PS : aucune antivirus ne pourra detecter cette intruisions, ne te fatigue plus a faire de scan
comment ca va ?
Ton ordi a tout simplement ete infecté, n'est-ce pas que tu recois le message d'erreur quand t'es branché sur le net.
ben pour t'y faire installe sur ton pc un parefeu ( firewall ) ou active ta protection pare-feu ( firewall )pour empecher des intruisions malvaillant dans les ports de communication
tu m'en donnera des nouvelles
PS : aucune antivirus ne pourra detecter cette intruisions, ne te fatigue plus a faire de scan
As tu été déjà voir sur ms pour ce problème ?
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=1073741819
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=1073741819
Oui, sur le site de microsoft, j'ai trouver le même problème, mais qui s'applique à windows 2000 et l'erreur était due à l'installation du pack 2 !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bat:
si le decompte apparait:
"Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok"
et peux tu faire ceci?
télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
L'aide est ici:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Dezippz le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum
a+
si le decompte apparait:
"Démarrer", sélectionnez "Exécuter...", entrez " shutdown -a " puis cliquez "Ok"
et peux tu faire ceci?
télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
L'aide est ici:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Dezippz le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum
a+