Poigner de recopie

Loree -  
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai un gros soucis avec ma poignée de recopie . Quand j'essaie d'étendre ma formule sa ne marche pas j'obtiens le même résultat que sur ma précédente colonne . Et j'ai essayer sur un autre classeur et j'ai toujours le même résultat . J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide ! merciii d'avance

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Comme tu l'as si bien écrit, le curseur qui permet de recopie copie, donc il est normal d'obtenir les mêmes valeurs que ta colonne précédente.

Si tu souhaites obtenir une suite (type, 1, 2 , 3 , 4 ...) écris 1 en colonne A, 2 en colonne b, sélectionne les deux et recopie vers la droite. Tu obtiendras la suite (...3, 4 , 5 , 6,...)

0
Loree

Oui c'est se que j'ai fait , mais c'est lors d'un calcul que j ai un soucis . Donc je met un calcul dans la colonne A1 et je fais la somme puis dans la colonne B1 je met un autre calcul et ensuite avec la somme de A1 j'essaie de faire avec ma poignée de recopie mais il m indique le même montant que dans le résultat de A1..
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

qu'appelles-tu "somme de A1"?
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Salut,
Oui indique nous exactement ce que tu as en A1, en B1 et vers ou s'effectue ta recopie (vers le bas ou vers la droite).
Ensuite dis nous ce que tu veux exactement comme résultat...
0