Je n'arrive pas a imprimer avec mon epson 115

zig23 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive pas à imprimer, le scan et la photocopie fonctionne très bien sauf ça. Pourtant j'ai bien suivi le manuel d'installation, l'ordinateur l'a très bien reconnue. Pourquoi quand je veux imprimer un document ça ne fonctionne pas, elles me les mets en attentes mais c'est tout. Que faut-il faire?? Aurais-je oublié une manip a faire ??? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

rainure

bonjour
regarde si elle est bien par "default"
3
zig23

oui elle est bien par default
0
Utilisateur anonyme

Les cartouches d'encre sont en place , le blocage de la tete d'impression est retiré ? le voyant "en ligne " est allumé ?
1
zig23

les cartouche d'encre sont bien en place puisque j'ai pu photocopier un document . Il est ou le voyant en ligne ???
0
zig23

Je viens de realiser un truc le cd d'installation qui etait dans la boite il est ecrit dessus Epson SX 110 or c'est la 115 que je possède. Est ce que ça pourrait expliquer le problème??
0
Utilisateur anonyme

dans demarrer-->peripheriques et imprimantes : l'imprimante est cochée ?
si tu reste dessus avec la souris tu vois l'etat pret ou hors connexion ?

Le voyant je ne sais pas , il doit etre vert et pas clignotant je pense.
Le cordon qui relie imprimante<-->ordi est enfiché correctement , au bon endroit ?
L'imprimante étant sous tension , si tu retire le cordon tu as le son de la déconnexion sur le pc ?
De meme quand tu connectes ?
0