Lag Alimentation/Batterie WinSeven

Résolu/Fermé
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 00:50
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 10:48
Bonjour,
je vous explique brievement mon problème.
Depuis que j'ai mis à niveau windows (vista vers seven) , mon pc rencontre un probleme du point de vue de l'alimentation.
Mon PC portable est obligé de tourner sur secteur sinon il se met à lagguer ... quelque soit le plan d'alimentation , des que je met sur batterie il se met à lagguer fortement a tel point qu'il est impossible de l'éteindre proprement et la seule solution est de redémarrer le PC en appuyant longtemps sur linterrupteur général ...
J'imagine que la batterie en elle-même ne pose pas de probleme mais plutôt un truc genre driver car ce problème n'existait pas sous Vista...
Un peu d'aide serait bienvenue avant la reprise des cours !merci ...
A voir également:

4 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
13 janv. 2010 à 01:35
c simple click sur l icone de power manager sur la barre des tache et change le mode de fonctionnement(performance-balanced-save power!)
0
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
13 janv. 2010 à 20:14
Hé bien ,ça ne marche pas . J'avais déja essayé mais aucun des 3 modes ne fonctionnent !J'ai même essayer d'en créer un 4ème mais rien à faire, ca buggue toujours . Je tiens également à préciser que les drivers de la batterie sont à jour !
0
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
15 janv. 2010 à 23:33
Visiblement, c'était TuneUp Utilities 2010 et "son mode turbo" qui ont fait chier à tel point que tout pouvez lagguer. Une fois désinstallé , il y a plus eu de problèmes !Je pense que c'est bon.
0
firairs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 10:48
Tout compte fait ,c'était pas ça !Les problèmes ont repris quelques temps après .
En revanche , une connaissance m'a conseillé d'installer l'antivirus RISING au lieu d' AVAST (visiblement , une grave erreur d'installer avast) pour trouver le trojan qui s'attaquer à ma batterie li-on et maintenant , plus de problème !
Je rebondis vers le forum sécurité ;-)
0