Pb de démarrage pc portable emachine g627

sylmi -  
pitaine Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice je viens d'acheter un pc portable emachine g627 version de Windows 7 mais problème je n'arrive plus à le démarrer page bleue puis mode recommandé ensuite
réparation du démarrage
votre ordinateur n'a pas pu démarrer
l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système
seulement j'attends et rien ne se passe il fait tentative de réparation depuis plus d'une heure
au secours!!!
merci
A voir également:

4 réponses

oualidbenadid Messages postés 1 Statut Membre 1

Ca ma fait pareil avec mon emachines g620 sous vista ce ki ve dire ke ton windows é foutu
1
pitaine Messages postés 19 Statut Membre 5

bonjour

Si tu as un CD de restauration, il faut bien comprendre que cela va tout effacer sur ton PC, si tu as des documents , photos ou films auxquels tu tiens, il faut absolument les sauvegarder avant. La aussi je peux te guider.
Sinon pour retrouver la configuration usine avec un CD de restauration,
- mettre le CD
- redémarrer le PC en tapotant sur la touche "F12"
- dans la liste qui s'affiche choisir "booter sur le CD"
- redémarrer en tapotant sur la touche "F8" suivant les marque et les modèle, cela peut varier, c'est marquer dans le petit bouquin livré avec le PC, cela peut être F10, F11, F4, F2, CTRL F8,CTRL F10, CTRL F2 il faut essayer.
Attention cette opération ne peut pas être arrêté, sur un portable, bien mettre l'alimentation.
1
mr bosons plank de lavoisier

pas sur mes mon g520 remarche depuis

aprés un térible incident je me suis retrouver sur un page de récupération d'erreur
qui n'as rien récuperer ,j'ais eu le dernier chois d'activer console de commande dos lettre
de lecteur x:\

j'ais taper notepad ouvrir fichier je me suis diriger vers machine recovery management sur un disk

et la clique droit et commande run(notepad) sur un fichier qui ma proposer une restauration constructeur

tout à été réinstaller.

en tous cas trouve recovery management si ta pas de cd installe

voila g520 vista.
0
pitaine Messages postés 19 Statut Membre 5

Bonjour
Ton problème est il toujours d'actualité ??
Je peux te guider si tu as les CD de restaurations.
0
Laura

Bonjour j'ai le méme problém si quelqun c'est comment faire qu'il me réponde svp et Pitaine tu pourai me guider j'ai un CD de restauration
0