Mot de pass msn perdu

gigi -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je ne c pu mon pot de passe msn et ma kestion secrette comment faire

5 réponses

valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Si tu sais plus le nom de ton chat ou le métier de ton grand pere, ya un probleme.
Refais un compte
0
gigi

je les oublier jai pu eter sur msn pendant 1 ans
0
gigi

reponder moi
sil vous plais

merci d'avance
0

Ben répond a la question qui t'es posée, la question secrete c'est un truc en rapport avec ta vie. C'est pas parce que tu vas pas sur msn pendant un an que tu oublies une partie de ta vie.
0
gigi

il ya pas un logiciel pour maider
0

xD mais on a compris que tu cherches le mot de passe de quelqu'un d'autre, c'est pas la peine d'insister de toute facon sur ce forum on explique pas comment faire des trucs illégaux.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Avant de poster ici il faut que tu saches qu'il y a des règles à respecter. En effet, tu n'es pas sur un site où tu peux venir dire tout ce que tu veux comme tu le veux.

La première règle que je te rappellerais est celle de la forme. Oui, avant même ton contenu tu n'es plus en règle. Le forum demande aux membres d'écrire le plus correctement possible pour que ce soit lisible et agréable à lire pour tous. Or ton message, outre le fait qu'il soit bourré de fautes graves de la langue française, n'est vraiment pas agréable à lire. Je t'invite donc à essayer de faire plus d'effort pour écrire dans un français correct qui en est un.

La deuxième règle que tu ne respecte pas est celle du contenu. Le forum respecte la loi et de ce fait il ne va pas aider quelqu'un à trouver le mot de passe d'un compte Messenger/Hotmail. Certes, ce n'est peut-être pas le cas pour toi, tu as peut-être vraiment perdu ton mot de passe et la réponse à ta question secrète mais étant dans l'incapacité de le prouver, les membres du forum ne sont pas autorisés à te répondre. Pour être honnête, je doute que tu sois vraiment dans la situation dans laquelle tu te dis être, mais ce n'est que mon avis et pas mes affaires, donc je ne vais pas m'étendre.

Je te laisse réfléchir à tout ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si tu te souviens plus de la question secrète, utilise l'adresse de secours pour récupérer ton mot de passe.
0