Connexion internet hors de chez soi

Fermé
daphnee64 - 12 janv. 2010 à 21:39
 daphnee64 - 12 janv. 2010 à 21:53
Bonjour,

J'ai un compte internet orange sur mon lieu de résidence principale. Le week-end je ne suis pas chez moi. Et j'aimerais pouvoir quand meme avoir accès à internet. Là où je suis il n'y a que le téléphone. Est-ce possible quand meme de se connecter ? Totalement novice, je compte sur des avis éclairés pour m'aider à savoir si cela est possible ou pas. Pour info, je dispose d'un ordinateur avec wifi intégré.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Daphnée

4 réponses

flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
12 janv. 2010 à 21:43
Malheureusement, un compte adsl est attaché à une ligne téléphonique donc à moins de souscrire un seconde abonnement...
0
C'est un peu ce que je pensais, mais les abonnements évoluant tellement, j'avais espéré que peut être.... donc mon problème n'est pas résolu... Tant pis !! En tous cas, merci pour la rapidité de réponse.

A+
0
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
12 janv. 2010 à 21:49
Hélas j'ai le même problème ! Orange propose une connexion bas débit utilisable n'importe où pour seulement... 15euros/mois ! C'est l'option mobilité. L'option pigeons oui !!
Et c'était avec plaisir, bonne soirée également.
0
Ben mon ado boulet de fils n'est pas prêt de vouloir venir chez mon ami le week end vu qu'il n'a pas internet... Bref... Je m'égare, je m'égare !!! Bonne soirée aussi !!!
0