Connexion internet hors de chez soi
daphnee64
-
daphnee64 -
daphnee64 -
Bonjour,
J'ai un compte internet orange sur mon lieu de résidence principale. Le week-end je ne suis pas chez moi. Et j'aimerais pouvoir quand meme avoir accès à internet. Là où je suis il n'y a que le téléphone. Est-ce possible quand meme de se connecter ? Totalement novice, je compte sur des avis éclairés pour m'aider à savoir si cela est possible ou pas. Pour info, je dispose d'un ordinateur avec wifi intégré.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Daphnée
J'ai un compte internet orange sur mon lieu de résidence principale. Le week-end je ne suis pas chez moi. Et j'aimerais pouvoir quand meme avoir accès à internet. Là où je suis il n'y a que le téléphone. Est-ce possible quand meme de se connecter ? Totalement novice, je compte sur des avis éclairés pour m'aider à savoir si cela est possible ou pas. Pour info, je dispose d'un ordinateur avec wifi intégré.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Daphnée
A voir également:
- Connexion internet hors de chez soi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
4 réponses
Malheureusement, un compte adsl est attaché à une ligne téléphonique donc à moins de souscrire un seconde abonnement...
C'est un peu ce que je pensais, mais les abonnements évoluant tellement, j'avais espéré que peut être.... donc mon problème n'est pas résolu... Tant pis !! En tous cas, merci pour la rapidité de réponse.
A+
A+