A voir également:
- Vga ou hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- LED VGA rouge carte mere - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bien sûr qu OUI que ça changera qqchose !!!
La qualité de l'image sera bien meilleur et ça vaut largement la peine pour un Gamer !! Reste à voir si t'a l'entré HDMI sur l'écran. De plus l'HDMI te permet de transmettre non-seulement de la video, mais aussi de l'audi !!!
Cordialement Natoax
La qualité de l'image sera bien meilleur et ça vaut largement la peine pour un Gamer !! Reste à voir si t'a l'entré HDMI sur l'écran. De plus l'HDMI te permet de transmettre non-seulement de la video, mais aussi de l'audi !!!
Cordialement Natoax
oui j'ai un ecran 24" avc entrée hdmi je vien juste d'acheter le pc c'est pour cela que je me renseigne
sur les écrans LCD, l'image en VGA est légèrement floue...
avec l'HDMI, la qualité est nettement supérieure, il y a moins de pertes sur longues distances...
personnellement, mon écran possède VGA/DVI/HDMI, et pour avoir essayé les trois, le VGA est de loin le plus mauvais (et c'est normal, c'est de l'analogique...)...
avec l'HDMI, la qualité est nettement supérieure, il y a moins de pertes sur longues distances...
personnellement, mon écran possède VGA/DVI/HDMI, et pour avoir essayé les trois, le VGA est de loin le plus mauvais (et c'est normal, c'est de l'analogique...)...